Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
3 janvier 2014

Epuisée

Aujourd'hui, je suis fatiguée. Pourquoi ? Je sais pourquoi. Je suis couchée très, très tard et levée très, très,.... tôt. Le boulot va m'tuer. Heureusement que c'est le week-end.

Demain ce sera balade dans Paris. J'vais aller faire un tour à Maisons du monde car en ce moment j'ai la folie des coussins. Je ne peux pas m'empêcher d'acheter. J'ai la fièvre acheteuse. Les derniers achetés :

pour moi

DSC_0177

Ça s'soigne ou pas, docteur ? Tu es INFERNALE, comme dirait ma p'tite princesse. Mais non ma chérie, besoin de cocooning.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité