Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Archives
24 février 2014

épanouissement de mes jacinthes sur le balcon Que

jacinthes en février sur mon balcon

épanouissement de mes jacinthes sur le balcon

Que c'est agréable d'être en vacances ! 

Malheureusement pas à la neige (au grand désespoir de ma princesse qui voit ses copains, copines partir) mais ici à la maison. C'est tout de même bon d'être en vacances.

Vacances est le mot que je préfère, et vous ?

Certaines connaissent ce mot depuis un certain temps maintenant (depuis très, très, très longtemps). Devinez qui ???

DSC_0249

ma bonne vieille paire de running

Eh oui je vous parle de mes runnings. Elles en ont fait des kilomètres "au service de sa Majesté".

Elles ont repris du service. Oui mais pour combien de temps ? Si mes hanches me le permettent (blessée lors d'un marathon et maintenant j'en paie les pots cassés) ? L'avenir nous le dira. Je ne le sais pas. Je ne suis pas madame Irma........?????????.

En tout cas c'était bon de courir sous le soleil. A refaire avec plaisir.

Bonne journée à vous toutes.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Très belles fleurs de printemps et elles ont un parfum divin ! Même à la maison les vacances sont un moment privilégié, alors profites bien du soleil et de l'air doux que nous avons aujourd'hui pour te faire plaisir, courir, marcher, lire ou... ne rien faire ! <br /> <br /> Bonnes vacances à toi
Publicité