Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
27 février 2014

SALON DE L'AGRICULTURE

DSC_0001 (2)

DSC_0062 (2)

DSC_0017DSC_0003

 

DSC_0023DSC_0011

 

DSC_0027DSC_0039

DSC_0030

DSC_0050DSC_0053

DSC_0061

DSC_0072

DSC_0069

Journée très agréable malgré le temps de m..... Un retour aux sources.

Profiter de simples moments avec ma fille et un de mes neveux (j'en ai 4). Regarder ma princesse et son cousin éclater de rire, s'amuser. Prendre des photos. S'instruire. Déguster. Goûter.Tester. Admirer. Toucher....

Que de choses à faire au salon de l'agriculture !

Le seul regret pour ma part est de ne pas avoir pu tout voir car les enfants étaient fatigués. Pas pu voir les chevaux, poneys ainsi que le bâtiment du jardin, végétaux et beauté au naturel.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Fabuleuse journée pour toi et les enfants... J'adorerai visiter ce salon et je pense qu'un jour ou l'autre j'irai le voir, car c'est un concentré extraordinaire de toute la richesse du terroir français !<br /> <br /> Quelle chance....<br /> <br /> Bon weekend à toi...
Publicité