Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
27 avril 2014

QUELQUES JOURS DE REPOS

Mes jours de repos avec ma fille et sa cousine se sont résumés comme cela :

BLOG 21

Farniente, piscine, tobbogan aquatique, jacuzzi, manège, balade sur la plage, sur le port, chaise longue et café au soleil dés que possible, dégustation de niniche, gaufre et macaron. Tout cela sous le ciel bleu ou sous la pluie. On a profité de ces 4 jours, pas toujours sous un ciel clément en Vendée.

Que c'était bon de retrouver notre mobil-home ! Ma princesse attendait ces retrouvailles avec impatience. Elle et son mobil-home, c'est une histoire d'amour !

Demain, retour boulot et école. Et vous ? Vos vacances ?

BONNE SEMAINE A TOUTES !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Super programme de vacances, j'aurais adoré tester le tobogan (!!). C'est super d'avoir un petit pied-a-terre pres de l'océan! Pour moi pas de vacances mais ça sera certainement pour cet été!
L
Super programme et ça fait un bien fou de s'évader ne serais-ce que quelques jours.... Il faudra un jour nous dévoiler cette histoire d'amour entre ta fille et son mobile-home...<br /> <br /> Pour moi c'était quelques jours en Italie, je vais publier un billet pour en parler.<br /> <br /> Mais avant tout, bon courage pour la reprise.<br /> <br /> Bises
Publicité