Je ne sais pas si cela vous l'a déjà fait ? Lire un livre et avoir l'impression qu'on parle de vous, qu'on raconte des situations que l'on a vécues ou que l'on vit actuellement.

Eh bien cela m'est arrivée l'année dernière lorsqu'on est tombé dessus par hasard avec ma fille dans une librairie. Ma princesse est devenue fan de cette BD. Et voici le dernier tome qui est sorti il y a 1 mois et que je viens seulement de trouver à Auchan (après des jours et des jours d'attente inutiles chez Amazon ).

DSC_0425

Quelle joie de pouvoir le lire pour ma princesse de le lire ! Elle s'impatientait. Il est enfin arrivé jusqu'à nous.  Même s'il s'agit d'une BD pour pré-ados on se laisse vite prendre au jeu. ...... enfin à la lecture. Je le piquerai à ma fille !

Ce livre raconte la vie quotidienne de Cloé qui adore sa mère et de sa mère qui l'adore. Seulement ce n'est pas toujours si simple de vivre ensemble ! Cloé est parfois un peu gaffeuse (tout ma fille), et sa mère se met vite en colère (tout moi) ! Mais quoi qu'il arrive, ces deux-là restent inséparables !

DSC_0419

BONNE LECTURE !

Je terminerai avec un p'tit rappel sur le jeu concours de Nathalie du blog C'est dans l'air du Temps. Dépêchez-vous ! vous avez jusqu'au dimanche 11 mai pour y participer.

PS : Cette fois-ci vous avez le lien direct.