Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
22 juin 2014

Douceur dans un monde de brutes

VIVE L'ÉTÉ !

YOUPIIII ! Ça y est. Nous sommes en été. Je l'attendais avec impatience.

Enfin oui et non. Mais ne nous dispersons pas ! Revenons au sujet qui nous intéresse.

En ce moment, j'ai de plus en plus de mal à supporter la bétise humaine. Nous vivons dans un monde de brutes où l'incivilité est reine, l'égoïsme de rigueur et le cynisme est roi. Pour pallier à cela, j'ai trouvé mon remède.

 

DSC_0698 (2)

cadre brut Leroy Merlin peint en noir, gabarit coeur Toga scrapbooking, feuille Canson blanche

Il n'est pas encore disposé à la place que je lui ai attribuée. J'ai ma p'tite idée derrière la tête. Ce sera le sujet d'un prochain numéro.

 

Cadre mots doux

Avec ces doux mots, je vous laisse.

Passez une bonne soirée.

Bonne semaine à vous !

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Alors on attend de voir l’accrochage ! @ bientôt, Even
C
Je viens de parcourir ton blog, bravo, il fourmille d'idées et on a plaisir à le parcourir.<br /> <br /> C'est en voyant un de tes com. chez Liza Love que je te rends visite. Moi aussi je suis assez nouvelle, je trouve ton blog très sympa et j'y reviendrai.<br /> <br /> Le coeur que tu as fabriqué est très beau et je parie qu' il occupe une bonne partie des soirées entre amis à le lire et le commenter.<br /> <br /> Superbe aussi ton album de photos anciennes !<br /> <br /> Bonne soirée et à bientôt.
L
Tu as raison, il faut contre-balancer tout cet égoïsme qui nous entoure, et rien de mieux que d'accrocher d'un tel symbole criant de vérités !<br /> <br /> Douce soirée à toi
Publicité