Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
4 juillet 2014

Préparatifs vacances - 1

DSC_0701

Dernier achat. Fashion-victim-addict !

DSC_0697

Réaliser un bracelet coordonné à cette blouse que j'aime bien porter en été (collection Camaieu été dernier). Pas envie de faire les soldes en ce moment et surtout pas envie de faire les magasins. Pourtant, il va bien falloir que je le fasse par nécessité.

DSC_0709

Ça sent les vacances ! Mes p'tits petons sont à l'air libre ( enfin pas si petits que cela).

Ne pas se laisser aller ! ......... Le départ est proche.

DSC_0752

Vous ne les avez pas bien vu ??? .......... Et bien, je vous les remontre. NA !

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Tu t'es amusée avec le Nair Art ? Ici aussi on nail art de temps à autre. Les bracelets tendance du moment, ma nièce nous en a confectionné aussi....Belle semaine et bonnes vacances à toi. Bises. Nathalie
C
Ah ces bracelets que tout le monde s"arrache, les vacances, le moment idéal pour en faire pas de stress! Moi je n'ai pas la patience.<br /> <br /> En ce qui concerne les soldes, tu peux très bien les faire sur ton lieu de vacances le jour où il ne fait pas trop beau.<br /> <br /> Bonnes vacances à toi si c'est pour bientôt.<br /> <br /> Bisous
L
Tu as la technique pour créer des bracelets colorés alors je te fais confiance pour en confectionner un super joli assorti à ton pti haut. Et si c'est la dernière ligne droite avant les vacances ça motive d'autant plus ! Moi c'est pour dans une semaine ! <br /> <br /> En attendant, bon weekend<br /> <br /> Bisous xxx
Publicité