Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
20 décembre 2014

Et un de plus....

Il y a des évènements auquels on n'échappe pas. En ce qui concerne celui là vaut mieux en bénéficier sinon cela ne serait pas bon signe. On le fête tous les ans et on y ajoute le chiffre 1 chaque année. Plus les années passent, mieux vaut ne pas avoir de problèmes de souffle.

Vous avez deviné de quoi je parle ??? OUI ? NON ? Comment ça vous ne savez pas ? Vous donnez votre langue au chat alors ?

Eh oui bien évidemment je parlais d'ANNIVERSAIRE. Je n'y ai pas échappé. Hier, j'ai soufflé mes bougies. Et donc pour fêter cela ma princesse nous a acheté un fraisier. Un vrai p'tit amour. Heureusement que j'ai ce p'tit bout dans ma vie. J'ai même eu droit à des cadeaux de ma princesse.

Le midi, les copines d'école m'avaient également fait une petite surprise. Elles avaient préparé des fondants au chocolat et un gâteau à la noix de coco. Hum ! ce fut un vrai délice ! J'ai eu bien évidemment quelques cadeaux pour accompagner tout cela. Elles sont super les cop's.

DSC_0028-001Un petit nouveau est arrivé !

DSC_0026-001Allez-y vous pouvez le contempler. De toute façon, c'est le mien na, na, na, na !!

MON ANNIVERSAIRE 20141Pensez-vous que c'est un message crypté que ma princesse a voulu me faire en m'offrant le livre de recettes de desserts de fête ?

En tout cas ce qui est sûr c'est qu'elle ne se trompe jamais sur son choix de cadeaux. Elle sait toucher ma corde sensible. MDM est vraiment une des boutiques de déco que j'aime bien.

MON ANNIVERSAIRE 2014

MON ANNIVERSAIRE 20142C'est tout de même bien d'avoir 1 an de plus. Rien que pour ça.

BON WEEK-END !

Merci à vous qui passez par là vous promener sur mon blog.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Bon anniversaire ! Tu as été super gâtée par ta fille et tes copines. Malheureusement, je n'ai pas de magasin MDM dans le coin, je regarde sur internet mais ça n'est pas pareil que de toucher les objets.<br /> <br /> Super livre de desserts miam, je salive déjà !<br /> <br /> Bon week end<br /> <br /> Bisous
L
Si tu as été tant gâtée c'est que tu le mérites sans aucun doute. Eh bien je te souhaite un joyeux anniversaire même un peu en retard, avec tous mes voeux ! <br /> <br /> Moi aussi j'aime beaucoup MDM je peux y flâner des heures et forcément je ramène au moins une chose. J'aime beaucoup le petit coussin. Et je pense que tu nous présenteras tes succulentes pâtisserie que tu auras testé de ton nouveau livre de recettes ! <br /> <br /> Passe un bon weekend avec ta petite princesse. Bisous
Publicité