Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
21 décembre 2014

Bientôt,...

C'est le premier jour de l'hiver et la neige n'est pas encore venue nous faire un petit coucou.

Elle est sûrement très occupée à fournir les stations de ski.

Tant mieux car ma princesse est à la montagne avec son papa.

Elle va enfin pouvoir apprendre à faire du ski.

Je ne suis pas présente (les désavantages du divorce) mais je suis contente qu'elle puisse découvrir les joies du ski.

Mais cessons de se lamenter durant cette période festive !

Je voulais donc vous souhaiter un peu en avant (je sais) un

DSC_0057

DSC_0070

 

Et vous faire partager quelques images pour vous permettre de patienter

jusqu'au 25 décembre 2014. Je peux en profiter également.

J'adore ces images vintage avec le vrai Père Noël et ses bonnes joues rebondies, sa barbe blanche,... Comme on se le représente quand on est petite. Je retrouve mon âme d'enfant.

15225010Vintage-Christmas-card-christmas-32795132-400-400

no_l_1

(images du web)

OH, OH, OH !!! Bisous.

OH, OH, OH !!! Merci à vous qui passez par là et merci à mes fidèles lectrices.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci. Passes de très bonnes fêtes. Bisous.
C
Merci pour ces jolies images du père Noël, je les aime bien.<br /> <br /> Joyeux Noël à toi aussi et beaucoup de Bisous
L
Moi aussi j'aime ces images vintage, elles ont le goût de l'enfance heureuse et me font rêver. J'attends la neige avec impatience. Passe un bon Noël. Bisous et à bientôt
Publicité