Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 702
Archives
25 mai 2015

Anniblog de Caroline

Ce petit billet pour souhaiter un joyeux anniversaire au blog

Mon Atelier de bric et de broc

de ma copine Caroline qui nous fait rêver.

Un vrai bonheur de se promener dans son blog, dans son univers.

Merci Caroline.

1 an pour Caroline

 

Allez lui rendre visite et laissez lui un message.

Vous gagnerez peut-être une guirlande fanions "BONHEUR" confectionnée de ses mains.

Bonne semaine.

Bisous.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Merci beaucoup Nadège pour ton adorable clin d'œil !!!!!!! Je suis très touchée !!!<br /> <br /> Je te fais de gros bisous<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Caroline
L
Tu m'as fait découvrir un fort joli blog. Merci....A bientôt. Bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Publicité