Chapeau d'une diplômée

(image du net)

Comme vous l'avez compris avec le titre donné à ce billet, j'ai enfin terminé ma formation de cadre de santé. Mais surtout, je suis DIPLÔMÉE !

Ce fut une année éprouvante mais une aventure humaine formidable. C'est sûr que ce n'était pas Kohlanta, quoique des fois, on s'y serait cru : coups bas, crepage de chignon, injures,...

Eh bien oui même dans le monde des futurs cadres, cela existe.

J'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'espère garder des liens car nous nous sommes soutenues durant les moments de doute (et je peux vous dire qu'il y en a eus) et entraîdées chaque fois qu'un de nous en avait besoin.

Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais je dois vous avouer que j'ai mis de côté quelque temps mon ordinateur (je ne pouvais plus le voir en peinture). J'ai pris mes fonctions dans un hôpital pédiatrique le 1er juillet. De plus, il a fallu que je prépare également à la suite de mon année de formation un concours sur titres. Les aberrations de l'administration française ! Diplôme en poche et malgré cela concours sur titres pour avoir le statut de cadre de santé. En attente des résultats.

Maintenant, je me suis lancée comme défi  : refaire la chambre de ma fille.

Je dois la finir avant de partir en vacances car je reviendrai avec ma princesse la veille de la reprise scolaire.

BON WEEK-END !

Nadège