Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
7 août 2015

Diplômée !

Chapeau d'une diplômée

(image du net)

Comme vous l'avez compris avec le titre donné à ce billet, j'ai enfin terminé ma formation de cadre de santé. Mais surtout, je suis DIPLÔMÉE !

Ce fut une année éprouvante mais une aventure humaine formidable. C'est sûr que ce n'était pas Kohlanta, quoique des fois, on s'y serait cru : coups bas, crepage de chignon, injures,...

Eh bien oui même dans le monde des futurs cadres, cela existe.

J'ai rencontré des personnes formidables avec qui j'espère garder des liens car nous nous sommes soutenues durant les moments de doute (et je peux vous dire qu'il y en a eus) et entraîdées chaque fois qu'un de nous en avait besoin.

Je m'excuse de ne pas vous avoir donné de nouvelles avant mais je dois vous avouer que j'ai mis de côté quelque temps mon ordinateur (je ne pouvais plus le voir en peinture). J'ai pris mes fonctions dans un hôpital pédiatrique le 1er juillet. De plus, il a fallu que je prépare également à la suite de mon année de formation un concours sur titres. Les aberrations de l'administration française ! Diplôme en poche et malgré cela concours sur titres pour avoir le statut de cadre de santé. En attente des résultats.

Maintenant, je me suis lancée comme défi  : refaire la chambre de ma fille.

Je dois la finir avant de partir en vacances car je reviendrai avec ma princesse la veille de la reprise scolaire.

BON WEEK-END !

Nadège

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Félicitation !!!!!! Tu vas enfin pouvoir souffler un petit peu !!!!!<br /> <br /> Profites à fond de tes vacances, tu les as bien mérité !!!<br /> <br /> Belle journée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Félicitations !!! Tu as bien mérité ton diplôme car tu as travaillé dur ! Alors maintenant profites bien de tes vacances avec ta fille, c'est formidable !<br /> <br /> Bisous et bonnes vacances !<br /> <br /> Danielle
L
Bravo Nadège, toutes les félicitations !!!! Tu as bien du merite une année de formation de ce niveau ça ne doit pas être facile mais tu t'y es lancée et surtout tu as réussie ! Maintenant profite bien de tes vacances tant léritées avec ta princesse et reviens nous en septembre en grande forme ! Bonnes vacances et gros bisous à très bientôt ! Et encore <br /> <br /> B R A V O !
Publicité