Rentrée scolaire

C'est reparti pour une nouvelle rentrée. Cette année les vacances au soleil ont été très courtes puisque sur 2 semaines de vacances, j'ai eu 5 jours de pluie soit presque 1 semaine. Mais je dois vous avouer qu'elles furent consacrées à me reposer et à dormir. Les grasses matinées, je ne connaissais pas et bien là, je peux vous dire que je connais.

Vous êtes en train de vous dire quelle faignasse ! Mais pour ma défense, j'avais du sommeil en retard suite à ma formation professionnelle.

Quand je ne dormais pas, il y avait au programme cette année : des ballades à vélo et à pied, de l'accrobranche pour ma princesse car non conseillé pour moi cette année ainsi que de la bouée géante tractée par un bateau, des sièstes sur la plage ou à la piscine, des barbecues, des apéros entre ami(e)s, contempler la nature mais également les magasins car il fallait rhabiller et chausser mon adolescente qui a bien grandi cet été. C'est qu'elle me rattrape. Ceci dit elle n'a pas trop de mal avec mon 1m60.

Nous sommes rentrées de vacances dans la nuit de dimanche à lundi. Nous n'avons pas pris l'autoroute car l'air de rien ça revient cher les péages. Presque 38€ les péages pour la Vendée. Je n'ai pas la bourse du roi de Chine, moi. Enfin tout ça pour dire que même si la route était plus longue car 6h30 avec la pause au lieu de 5h00, cela ne nous a pas semblé autant. Même pour moi qui conduisait, j'étais moins fatiguée que si j'avais pris l'autoroute car c'est moins monotone. J'ai décidé de ne pas prendre l'autoroute bien évidemment avec l'approbation de mon adolescente de 12 ans. Il a fallu la travailler au corps et surtout la mener où je voulais par une carotte. Ah ! Vous vous dîtes de quoi parle-t-elle ??? Il y aura une suite à cette allusion dans quelques temps, vous verrez. Ne soyez pas aussi curieuses !!

Pour compléter la décoration de la chambre de ma fille et sa passion pour Londres, nous avons fait quelques emplettes.

Cadre, sticker interrupteur et stickers de Londres  Set de table, verre et porte-feuille anglais

                           Cadre et stickers anglais                                          Verre, set de table et porte-feuille motif London

Descente de lit motif drapeau anglais

Descente de lit motif drapeau anglais

Durant les jours de pluie, il a fallu occuper ma princesse qui commençait à tourner en rond. Nous avons acheté le petit dernier (nous étions en retard car sorti en juin 2015). À défaut de ne faire le cahier de vacances demandé par Mademoiselle début du mois de juillet.

BD

Dernier tome de la BD " Ma mère et moi ". Souvenez-vous, clic.

Sinon j'espère que la rentrée scolaire de vos loupiots et loupiottes s'est bien passée et qu'il n'y a pas eu trop de pleurs (je parle bien évidemment des mamans). Ma reprise se fera lundi prochain en ce qui me concerne. Portez-vous bien ! Prenez soin de vous.

Bisous. Nadège