Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Archives
21 septembre 2015

Dernier week-end d'été

Voilà, c'était le dernier week-end d'été. Mercredi 22 septembre sera le 1er jour de l'automne.

C'est peut-être bête à dire car j'ai fini ma formation le 30 juin mais c'est seulement ce week-end que je me suis vraiment sentie en week-end.

Oh vous vous dîtes qu'a-t-elle fait de si particulier ? Mais rien de spécial à part profiter du week-end. Pas de course contre la montre. Il fut agréable car j'ai apprécié

        Savons comptoir de famille et boules de bains effervescentes  Thé détox + boule à infuser      

recevoir des cadeaux de ma fille et d'une amie pour prendre soin de moi.  

AVANT/APRESPorte CD repeint

Relooker un porte CD trouvé sur un trottoir qui a élu domicile dans la chambre de ma fille.

Caramel au beurre salé

Préparer du caramel au beurre salé pour accompagner des crêpes.

Manger des crêpes plus vite que son ombre d'où l'absence de photos. Ça creuse les préparatifs d'un voyage.

Préparatifs de Londres

Organiser avec une amie la prochaine destination de vacances.

Un week-end sans grande fantaisie mais faire ce que l'on veut et non pas ce qui est imposé est un pur bonheur.

Je vous souhaite à toutes une bonne semaine. À bientôt.

Bisous. Nadège

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
C'est agréable de se détendre sans courir et profiter pour préparer un voyage, c'est super ! Bravo pour le relooking du porte CD ! Le caramel au beurre salé miam, miam...<br /> <br /> Bonne soirée !<br /> <br /> Bisous, Danielle
A
C'est si bon de prendre son temps... Le caramel au beurre salé, j'adore çà ! ;-) A bientôt !<br /> <br /> ps : je te rassure, il y a deux ans j'étais une vraie quiche en tricot mais j'ai persévéré !!! ;-)
L
Tu as bien raison, rien de mieux que se laisser vivre, flâner sans but précis, rêver.....<br /> <br /> Ne pas courrir après le temps, un luxe qu'il faut se payer c'est trop bon ! Ton caramel a l'air délicieux, ça me donne envie d'une crêpe au caramel au beurre salé.... avec une petite boule de glace vanille !! hihi trop bon..... <br /> <br /> Bonne semaine; Bisous. Marie-Astrid
G
Oh oui, profiter d'un week end pour ne rien faire, cela fait tellement du bien !!!!!!<br /> <br /> Ton caramel au beurre salé m'a l'air délicieux !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité