Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
17 octobre 2015

Joyeux Anniblog

Je vous écris ce petit billet pour vous relayer l'information que le blog COTON ET CANNELLE fête ses 4 ans cette année.

chiffre 4

coeur 4

décor poétique

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

images issues du blog Coton et Cannelle

Marie-Jo nous emmène dans son univers rempli de douceur et de poésie où il fait bon se promener. Je vous laisse  découvrir  son blog. Les  photos ci-dessus en disent déjà long sur les merveilles crééés par Marie-Jo.

Bonne soirée. Bisous. Nadège

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Merci beaucoup d'avoir si gentiment relayé l'info ! Belle semaine à toi ! Bises, Marie-Jo
L
Je vais faire un tour sur son blog que je ne connais pas ; Passe un bon dimanche; Gros bisous. Marie-Astrid
Publicité