Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
27 octobre 2015

Anniblogs de copinautes

La blogosphère est un univers où l'amitié est présente, où chacune partage son univers, ses passions et découvre d'autres univers. C'est pourquoi aujourd'hui, je viens relayer, partager avec vous l'information que Lili et Christine, deux copinautes fêtent leur Anniblog.

anniversaire

HAPPY ANNIBLOG !

Lili du blog " La gourmandise est un joli défaut " fête ses 4 ans.

la gourmandise est un joli défaut 

image issue du blog

Allez jeter un coup d'oeil. Vous vous régalerez. Pas seulement les papilles, les yeux également. Participez à son jeu en lui laissant un commentaire et vous aurez peut-être la chance de gagner. Cliquez ici.

Christine du blog " Rouge passion & Rose tendresse " fête ses 3 ans.

rouge passion&rose tendresse

image issue du blog

Foncez voir son univers rempli de jolies créations. En plus, si vous laissez un com et que votre nom est tiré au sort vous aurez la chance de gagner un cadeau sur le thème de Noël. Cliquez ici.

Douce soirée. Bisous. Nadège

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Je viens de découvrir ton univers.<br /> <br /> Je te remercie d'avoir relayé l'info sur ton blog; C'est vraiment gentil;<br /> <br /> Je souhaite remercier toutes celles qui l'ont fait. Je vais m'inscrire à ta N.L et te contacter via l'auteur pour te demander ton adresse.<br /> <br /> J'espère te faire plaisir avec quelques petites créas personnelles car je vois que tu aimes beaucoup les loisirs créatifs.<br /> <br /> Bonne soirée et à très bientôt, Christine<br /> <br /> P.S : tes photos sur Londres m'ont ramenée 20 ans en arrière mais il n'y avait pas Harry Potter ! Lol!!!
A
Ce qui a de bien dans la blogosphère c'est qu'il n'y a pas de rivalité. En plus, comme tu le dis cela fait découvrir d'autres univers, d'autres passions. Gros bisous. Nadège
L
Bonne idée de relayer et faire découvrir de nouveaux blogs. je vais aller y faire un tour. Gros bisous, <br /> <br /> Marie-Astrid
Publicité