Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 705
Archives
28 octobre 2015

Noël avant l'heure

Lorsque je suis allée avec ma fille à Londres, nous avons fait un tour au magasin Harrods. J'en avais gardé un souvenir très agréable puisque lorsque j'y suis allée il y a quelques années maintenant (je ne sais plus exactement combien d'années) il me semblait plus grand et il me semblait également qu'il était beaucoup plus fourni en décorations de Noël que celles que nous avons pu voir. Je m'attendais à

Harrods décoré

images issues du net

Je dois vous avouer que je suis revenue un peu frustrée car je m'attendais à voir un magasin rempli de décorations de Noël et également une ville illuminée de milles feux par des guirlandes lumineuses.

En France, nous avons déjà reçu dans les boîtes aux lettres les catalogues de jouets de différentes enseignes, huit publicités sur dix montrent des jeux, les décorations sont déjà installées dans les arbres et sur les lampadaires.

Je ne pouvais donc attendre Noël pour assouvir mon envie de déco c'est pourquoi je me suis fait des cadeaux avant l'heure. L'adage ne dit-il pas qu'on est mieux servi que par soi-même. Je me suis baladée sur le net et j'ai fait mon choix dans la boutique A little Market.

Hier, dans ma boîte aux lettres, trois cadeaux m'attendaient. Je ne vais pas vous faire languir. Regardez !

 

ornements beige gris argenté 

Un lot de 5 ornements beige gris argenté de la créatrice November, petite fabrique d'objets

En ouvrant l'enveloppe, j'ai eu également la surprise de trouver un petit plus que voici.

pate durcissante  

un ornement en pâte durcissante où il est écrit en lettres capitales " HAPPY ".

N'est-ce pas adorable !

Ensuite de la créatrice Ma cabane en bas ar, j'ai commandé

boules de Noël en papier partition de musique

Un lot de 5 boules de Noël en papier partition de musique

J'ai eu droit également, en prime, à un petit cadeau, une 6ème boule que j'ai essayé de mettre en scène pour vous montrer ce que cela donne comme résultat.

boule de Noël en papier partition de musique 

Et enfin de la créatrice Fleur de lin, j'ai reçu une jolie couronne de Noël.

couronne de Noël

couronne de Noël " Le petit chaperon rouge " en mousse végétale et décorée de pommes de pin avec une jolie étiquette vintage

Comme de coutumes, puisque j'ai l'impression que quand on commande à la boutique A little Market, on a droit à un cadeau en plus. J'ai reçu deux sublimes étiquettes en lin vintage de Noël.

papier de lin

J'espère que cet avant-goût de Noël vous a plu. Je remercie toutes ces créatrices qui permettent à des personnes comme moi de pouvoir bénéficier de décorations hors du commun. Vous pourrez les voir très prochainement mise en scène car Noël est bientôt là.

Merci à vous qui passez par là et à mes fidèles lectrices de venir me lire de temps en temps.

Bonne nuit. Bisous. Nadège.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Tes achats sont très jolis, et tu as raison, il faut se faire plaisir de temps en temps !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
De jolis achats ! J'aime les boules en papier musique ! A Little Market regorge de ces superbes objets de créatrices, créateurs qu'il faut encourager. J'irai aussi y faire un tour pour mes prochains achats de Noël !<br /> <br /> Bonne semaine à toi !<br /> <br /> Bisous, Danielle
L
Tu as bien raison et il n'est jamais trop tôt pour se faire plaisir. J'ai vu de belles décorations dans les rues de Londres l'an dernier mais il est vrai que c'était fin novembre ! Il y avait aussi le marché de Noël le long de la Tamise. Bon préparatifs et gros bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
Publicité