Bonsoir à toutes.

Je voudrais tout d'abord commencer mon billet en remerciant mes deux nouvelles abonnées. C'est un immense plaisir de voir que l'on apprécie mon blog.

Incroyable le temps de ce week end ! J'avais programmé un week-end de rangement mais j'ai changé d'avis. Je suis donc allée faire un tour du côté de Montparnasse voir la fameuse boutique "Brocante Hétéroclite". C'est une boutique située dans le 6ème arrondissement de Paris où l'on peut trouver de tout. J'avais lu sur le net des éloges de cette boutique c'est pourquoi je devais y aller. Chose faite. Mais je dois vous avouer que j'ai été un peu déçue car je m'attendais à beaucoup plus de choses à contempler.

Cela fait souvent ça quand on idéalise quelque chose suite aux commentaires d'autres personnes et qu'on ne constate pas la même chose.

Je suis tout de même ressortie avec une ancienne carte représentant une voiture Citroën méhari de 1981. Dommage qu'il n'y en avait qu'une car je me trouve devant un dilemne. J'ai deux amis qui sont fans de cette voiture. Il va donc falloir que je décide à qui je vais l'offrir. Je verrais !

Il faisait bon et beau alors j'ai décidé de retourner chez moi à pied. Mais ce que je n'avais pas prévu c'est que j'allais passer devant le magasin Maisons Du Monde. Je me suis dit en moi-même : passes ton chemin, sans t'arrêter ! Mais ce fut plus fort que moi. Il a fallu que je m'y arrête. Et bien évidemment, je ne suis pas ressortie les mains vides. Voici mon méfait.

Maisons du monde

Une de plus ! Je crois que je suis devenue addict aux bougies. Je l'ai installée sur le meuble télé pour le moment mais elle trouvera sa place très prochainement dans la chambre de mon ado qui est tombée en admiration devant. Vous croyez que c'est contagieux ?? Addict aux bougies !

J'ai tout de même marché dans Paris pendant une heure vingt pour revenir chez moi. Cela m'a fait du bien. Décompression après une semaine de "dingue".

Puis, j'ai eu une envie subite de commencer à préparer Noël. Je me souviens que l'année dernière, on voyait sur la plupart des blogs des étoiles 3D. Alors, cette année puisque j'avais le temps de créer, je m'y suis mise.

Étoiles 3D

Gabarits

J'ai utilisé des feuilles épaisses, une étoile que j'avais acheté l'année précédente à la boutique Initial déco et réalisé des gabarits pour créer mes étoiles 3D.

Étoiles 3D

Elles pourront ornementer mon sapin ou les murs de l'appart. Je ne sais pas encore.

Enfin aujourd'hui dimanche, je me suis mise au rangement que j'avais prévu de faire. Mais j'ai sous-estimé le travail. Je n'ai pas réussi à tout faire. La suite attendra mercredi 11 novembre. Après le travail, le réconfort.

Mousse au chocolat blanc

Une mousse au chocolat blanc à déguster bien frais. Essai réussi mais la prochaine fois, je ne mettrais pas de sucre. Trop sucré à mon goût !

Voilà, j'ai terminé le récit de mon week-end, un week end comme je les aime. Se faire plaisir, se promener, créer, se régaler.

À très bientôt, j'espère.

Je vous souhaite une bonne soirée. Enfin, plutôt une bonne nuit, vu l'heure tardive. Gros bisous. Nadège.