Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
9 novembre 2015

Tuto étoiles en papier 3D

Bonsoir à toutes.

Suite à mon dernier billet ici, vous m'avez demandé, les filles, comment j'ai réalisé les étoiles en papier 3D. C'est pourquoi, un bref passage ce soir pour vous mettre le lien à suivre sur Youtube pour les réaliser également, si le coeur vous en dit. Vous aurez ainsi les explications en images. Plus compréhensible, selon moi et pour moi.

Vous verrez c'est très facile car même moi, j'ai réussi.

Cliquez ici.

étoiles en papier 3D

Bonnes créations. À très bientôt. Bisous. Nadège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Oh, génial !! Merci, je note. Bises et bonne soirée. <br /> <br /> Cécilou
C
Merci Nadège ! Je vais m'y mettre rapidement, c'est super sympa de nous donner le lien !<br /> <br /> Bises, Danielle
G
Merci Nadège pour le lien !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> bises<br /> <br /> Caroline
L
Merci Nadège et bonne nuit. Bisous. Marie-Astrid
Publicité