Bonjour à toutes.

Après tous ces évènements tragiques de ces derniers jours, j'ai du mal à réaliser que Noël est là. Oui, présent à nos portes. Demain si je sais encore compter, nous serons, à cette heure, en train de célébrer le réveillon de Noël.

Le temps passe à une telle rapidité que je viens aujourd'hui vous montrer un petit aperçu du début de ma décoration de Noël. J'ai décoré mes branches (achetées l'année dernière au Printemps) avec ce que j'ai acheté le mois dernier à la boutique du net A little Market. Ainsi, j'ai mis un peu de pureté et de blancheur dans l'appartement. Je vous laisse juge du résultat.

branches décorées de décorations de A little Market

Noël 20152

Maintenant, je vous montre un peu de plus près les différents éléments qui composent mon décor.

Noël 20151

Ensuite, je n'allais pas m'arrêter en si bon chemin donc puisque les marchés de Noël arrivent à grands pas également, je suis retournée quelques minutes en enfance. J'ai donc piqué emprunté les intemporels Playmobils de ma fille et je me suis amusée à construire le marché de Noël. Qui n'a pas, un jour, jouer avec des Playmobils ?

DSC_0364

Noël 2015

Vous pouvez constater que je n'ai pas perdu mon âme d'enfant. Noël est, et a toujours été, une période de l'année que j'apprécie. Non pas parce qu'on reçoit des cadeaux, non pas parce que c'est une semaine avant mon anniversaire mais je l'apprécie de part toutes les décorations et lumières dans les villes et les campagnes, pour ses odeurs de vin chaud et de cannelle, pour les étincelles dans les yeux des enfants devant leurs cadeaux et pour la joie des petits et des grands quand ils ouvrent leurs cadeaux.

Voici mes envies du moment. J'espère ne pas vous avoir trop ennuyé. Je terminerai ce billet en vous souhaitant une très bonne nuit. Prenez bien soin de vous et de vos proches.

Au passage, un grand MERCI à vous qui êtes inscrites à ma newletter mais également à vous qui passez par là, même par hasard. Portez-vous bien !

BISOUS. Nadège.