Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 708
Archives
20 décembre 2015

Décorations de Noël

Bonsoir à tous et toutes.

Cette journée était dédiée aux décorations. Mais plus précisément aux mises en scène. J'ai utilisé ce que j'ai créé, acheté et ce que l'on m'a offert. Nous ne sommes plus qu'à J-5, avant Noël.

Je n'ai pas encore fini tous mes cadeaux mais je reste optimiste malgré le peu de temps mis à ma disposition ces 4 prochains jours. Mais je n'avais absolument pas  envie d'aller m'enfermer dans les magasins qui devaient être bondés aujourd'hui. Seulement rester au calme.

Je vous laisse juger par vous même.

J'ai commencé par les étoiles 3D que vous pouvez retrouver ici.

DSC_0488

DSC_0489

DECOS NOEL 2015

Les photos sont issues du net. Je les ai attachées sur le fil avec des petites pinces grises et aux extrémités avec les pinces offertes par mon amie Marie-Astrid du blog Home & Saisons, ici. J'ai utilisé du masking-tape motif Noël pour accrocher le fil.

J'ai ensuite mis en scène les bonhommes de neige que j'ai fait avec mon ado adorée, ma fille. Souvenez-vous, ici.

20151220_191139

20151220_191153

DECOS NOEL 20151

DECOS NOEL 20152

DECOS NOEL 20153

20151220_191611

DSC_0506

Enfin pour terminer, afin de créer un peu plus de magie dans l'appartement, j'ai remplacé les cartes postales de mon porte cartes par des cartes de Noël.

J'aime beaucoup cette magie de Noël. Et vous ?

DSC_0509                              20151220_200207

 

20151220_200305

20151220_200430     DECOS NOEL 20154  

J'espère que cela vous a plu. En tout cas, moi j'ai pris plaisir à décorer mon appart. Vous avez ainsi pu avoir un aperçu de ce que j'aime dans les préparatifs de Noël.

Portez-vous bien, prenez soin de vous et de vos proches. Bonne fin de soirée. Douce nuit. Tendres bisous. Nadège.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
le plus beau dans noél, ce sont les préparatifs, les visites de marchés,tout ça nous remplit de joie et de sérénité, pour janvier si long, ce sera une autre paire de manche....en attendant profitons de ces petits bonheurs, décorer la maison, j' en met un peu partout<br /> <br /> gros bisous et belles fêtes à toi
S
Une très belle ambiance de Noel, j'adore !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
C
J'aime aussi la magie de Noël, les prepatifs, les marchés, enfin tout ce qui parle de Noël ! Tu as su créer cette douce ambiance chez toi ! Je craque complètement sur ton porte cartes ! Bonne idée la guirlande !<br /> <br /> Passes un bon Noël auprès des tiens !<br /> <br /> Bisous, Danielle
L
J'adore tes petits bonhommes de neige. Je n'ai pas eu le temps d'en faire, je cours partout à la fois, mais je garde le tuto pour l'an prochain !!! Cette magie de Noël arrive à point nommé après tous les événements du mois dernier pour nous apporter un peu de sérénité et de douceur dont nous avons tant besoin ! Tu as très bien su créer cette magie dans ton sweet home alors profite profite profite.... <br /> <br /> Plus que 4 jours...... Gros bisous ma Nadège !
C
Mais c'est bien joli, tout ça. Comme toi, je suis adepte de l'esprit magie de Noël. Mais surtout de toute la période de préparatifs, avant. Bises et excellente fête à toi et ta fille, Nadège.<br /> <br /> Cécilou
Publicité