JOYEUX NOËL LES COPINAUTES ! 

      crèche3      crèche2

 

Ça y est. YOUPI ! Il est né le divin enfant.

Il était tant attendu par des milliers d'enfants. Il est enfin passé le monsieur barbu avec sa hotte de cadeaux, le père Noël. J'espère que vous avez été gâté et que vous avez gâté vos proches.

Pour célébrer  sa venue, nous avons fait une table de fête simple et sobre comme j'aime.

table noel

Vous pouvez la voir un peu plus en détail, d'un peu plus près.

table noel 2015

Vous pouvez ainsi apercevoir la couronne avec sa bougie comme centre de table que mon adorable et fidèle amie Marie-Astrid du blog Home&Saisons m'a gentiment offert (souvenez-vous, cliquez ici), un petit ange avec son étoile pour veiller sur nous, une branche de houx, de sapin et une rose entourés de raphia, une bougie sentant bon Noël, un bougeoir et un cracker dans chaque assiette. Je trouve que ces différents éléments sont représentatifs de Noël. Et vous comment était votre table de fête ? 

Je terminerais ce billet par la mise en scène d'un autre cadeau de mon amie Marie-Astrid et d'un cadeau de Noël, reçu d'une autre amie que j'ai déjà adopté.

 

            DSC_0479   ange - déco

J'espère que ce billet vous a plu. Je vous embrasse bien fort. Je n'oublie pas de souhaiter la bienvenu à ma nouvelle abonnée Anne. Merci à vous toutes de faire vivre mon blog et de m'encourager à continuer.

Profitez bien de vos proches. Bisous tendres et affectueux. Nadège.