Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
28 décembre 2015

Anniblog de Liza love

L'univers de la blogosphère offre la possibilité de rencontrer virtuellement des personnes qui au fil du temps peuvent devenir des amies. Il permet de créer des  liens d'amitié qui même virtuels, semblent réels. Je viens donc aujourd'hui vous parler de ses liens d'amitié qui se sont tissés au fil du temps avec mon amie Marie-Astrid du blog Home&Saisons. Un blog, une splendeur, un univers poétique. 

Elle fête le 31 décembre ses 2 ans d'existence et pour le célébrer elle vous offre un cadeau. Alors allez vite lui laisser un com pour avoir peut-être la chance d'être tiré au sort. Et si vous avez également la chance d'avoir un blog, vous pouvez relayer l'info, si ce n'est pas déjà fait. 

 

blog marie-astrid

photos issues du blog Home&Saisons

J'ai bien évidemment déjà laissé mon petit commentaire. À vous de jouer. Et comme je suis bonne joueuse, bonne chance à vous.

Prenez soin de vous et de vos proches.

Belle semaine. Tendres baisers. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
A notre Amitié !!! gros bisous ma Nadège....
S
J'adore son blog !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
C'est fait! Marie Astrid est une belle personne, je souhaite longue vie à son blog.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Déjà ! Que le temps passe vite ! Bien sûr que je vais aller lui souhaiter son anniversaire !<br /> <br /> Je te souhaite par la même occasion une bonne nouvelle année !<br /> <br /> Bisous, ma chère Nadège !<br /> <br /> Danielle
Publicité