Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
1 janvier 2016

Au revoir 2015, bonjour 2016

au revoir 2015

Cher(e)s ami(e)s, je viens ce soir vous présenter mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année dans laquelle nous sommes entrés aujourd'hui.

Comme vous le savez, nouvelle année est synonyme de résolutions mais ce ne sera pas le cas pour moi cette année car si je me tourne vers le passé, je me rends compte que je n'ai jamais réussi à réaliser toutes les résolutions prises auparavant.

C'est pourquoi cette année, ma résolution est de vivre chaque instant sans me poser de questions. Je suis une perpétuelle angoissée, d'ailleurs le résultat de tout cela est une vésicule en moins (opérée le 30 décembre) pour commencer l'année 2016.

La recette d'une année heureuse et douce se compose d'un feu d'artifices de bonheur, d'une poignée d'amour, d'une louche d'amitié, d'une cuillère  de réussite, d'une pincée d'argent  et comme ingrédients principaux la paix et la solidarité à travers le monde.

feu artifice paris

Prenez soin de vous et de vos proches et l'année n'en sera que meilleure. Tendres bisous. Nadège.

imagesQ4LKIP18

 

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Je te souhaite que cette nouvelle année entre chez toi porteuse de bonheur, de gaieté, d'amour et surtout de santé.<br /> <br /> Et que telle une envolée nous prenions toutes un nouveau départ rempli d'échanges et de créations.<br /> <br /> Je te souhaite un bel anniblog.<br /> <br /> Bonne soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Maryse
S
Bonne Année :Santé, Bonheur , Paix et Partage !!<br /> <br /> Profiter tout simplement de la Vie !!<br /> <br /> Profiter de chaque instants, des petits riens qui apporte tant !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
F
Je pense que tu n'as pas du faire d'excès pendant les fêtes! l'essentiel est que tu ailles mieux. Le stress est le gros problème de nos sociétés, où il faut être toujours performant et au top. Et ce n'est pas facile de vivre le moment présent, je m'y efforce, mais c'est un vrai travail sur soi. Que l'amitié nous aide à surmonter les difficultés du quotidien, tous mes voeux pour 2016 et plein de bisous<br /> <br /> Odile
C
Bonne année à toi aussi ainsi qu'à tes proches ! J'espère que ta santé va mieux et que tu es en forme pour cette nouvelle année ! Je n'ai pas pris de résolutions cette année, de toute façon, je ne les respecte pas depuis des années ! Je veux simplement profiter de chaque instant de joie qui se présente !<br /> <br /> Bisous, Danielle
L
Je ne me souviens pas d'avoir pris des résolutions en début d'année et je ne m'en porte pas plus mal. Bienvenue au club des stressés. ..une vésicule en moins, un souci en moins! Bonne convalescence.
Publicité