Bonjour à toutes. 

Je veux, tout d'abord, dire un grand MERCI à toutes mes nouvelles abonnées. Je vous assure que cela vient du coeur. Vous êtes vraiment formidables.

Lorsque j'ai découvert le monde des blogs, je peux dire que j'ai immédiatement remarqué les liens d'amitié qu'il existait entre les bloggueuses et c'est ce qui m'a plu. Mais, je dois vous avouer que j'ai également été étonnée. Non pas que je doutais de cette amitié mais nous vivons dans un monde où les personnes sont de plus en plus nombrilistes et égoïstes qu'il fallait que je voye par moi-même. Je suis comme Saint Thomas, je ne crois que ce que je vois. Mais rassurez-vous, vous avez réussi à me convaincre.

La blogosphère permet de tisser des liens d'amitié virtuels et qui peuvent quelquefois devenir réels pour certaines d'entre vous. Aujourd'hui, je continue donc à tisser les liens virtuels avec Corinne, du blog Le petit atelier de Colette en lui souhaitant un heureux anniblog. Laissez lui un message et lors du tirage au sort du 10 janvier, vous serez peut-être gâtée. Elle évolue dans un univers qui me plaît et me touche.

Je souhaite également un joyeux anniblog à Odile du blog À l'heure des rêves dont j'ai pu faire récemment la connaissance. Je découvre son univers de jour en jour et ce que je lis et je vois me plaît. Alors allez donc lui rendre visite et vous aurez peut-être également la chance d'être tiré au sort le 20 janvier et de gagner un petit cadeau.

anniversaire       Happy birthday les copinautes

Je tenais juste à rajouter que nous sommes entrées dans la blogosphère toutes les 3 un 2 janvier.

Je vous souhaite une

happy new year 2016 

image issue de Pinterest

Bon, je vous laisse mais surtout prenez bien soin de vous et de vos proches. À très bientôt. Affectueusement. Nadège.