Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
17 janvier 2016

La gagnante est ....

Bonjour à toutes.

Ça y est le grand jour est arrivé. Je ne vous parle pas de neige puisqu'en région parisienne, elle n'a pas souhaité se montrer mais je vous parle du résultat du tirage au sort pour gagner un petit cadeau suite aux commentaires laissés pour mon anniblog. 

Vous avez été  26 bloggueuses ou non bloggueuses à m'avoir laissées un gentil commentaire sous mon billet.

20160117_181925

Il me fallait trouver une main innocente c'est pourquoi j'ai attendu le retour de mon ado de chez son papa pour réaliser le tirage au sort.

20160117_185850

Et la gagnante est ..... tadam

20160117_185945-001

Le cadeau surprise est remporté par Eva du blog bien connu Les doudous d'Eva . Eva, j'attends donc que tu m'envoyes en privé ton adresse. Comme pour tout concours, on ne peut pas satisfaire toutes les participantes, ce qui est bien dommage mais rassurez-vous car bientôt j'organiserai un autre tirage au sort. Je ne vous en dis pas plus.

À bientôt. Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Depuis longtemps je veux te dire que ta bannière est savoureuse ,originale ,me met dans un " drôle d'état " le summun étant ce géranium blanc panaché que j'aime par dessus tout ; il est vrai , faux , peu importe ,il m'enthousiasme , je peux le trouver où dit ????????????
C
Bravo à Eva ! J'ai hâte de voir le cadeau surprise !<br /> <br /> Bises, Danielle
G
Félicitations à Eva qui a l'air toute surprise d'avoir gagné! Sympa l'idée des boules de laine réalisées à l'aide de ballons! Merci pour l'idée!<br /> <br /> Bonne reprise pour le boulot!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
M
Félicitations à Eva!<br /> <br /> Bises, belle journée
V
Bravo à Eva !!!<br /> <br /> violine
Publicité