Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Archives
31 janvier 2016

Vivre

Bonjour à toutes.

Je suis ravie de pouvoir vous retrouver, ne serait-ce qu'un bref instant. La vie ne va pas toujours comme nous le souhaiterions mais nous n'avons pas d'autre choix que de la subir.

Je voulais dans ce billet vous montrer ce que je faisais il y a quelques années mais que j'ai interrompu par manque de temps et d'idées. 

20160114_143506

DU SCRAPBOOKING.

C'était un effet de mode à l'époque auquel j'ai adhéré. Mon sujet préféré était ma fille et cela n'a pas changé d'ailleurs. Lorsque j'ai retrouvé cette page, le mot qui m'est venu immédiatement est "Vivre". Nous avons vraiment besoin de vivre chaque instant car nous ne savons pas de quoi demain sera fait.

Pessimiste, me direz-vous. Mais depuis le début d'année, il n'y a pas une seule journée sans l'annonce d'un décès ou d'un tragique événement. 

Alors prenez soin de vous et de vos proches. À bientot. Tendres bisous. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Il faut profiter de chaque instant de bonheur qui se présente ! <br /> <br /> Belle réalisation en scrapbooking ! Ta fille est magnifique ! <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> Danielle
M
Le monde, depuis ses débuts, n'a jamais été très tendre... mais il est malgré tout si beau, si varié, si étonnant et si magique... Tu as raison, il faut vivre, et en profiter le plus et le mieux possible. Bon dimanche.
F
Allons, courage Nadège, le soleil vient après la pluie... Concentre toi sur ce qui te fait du bien, comme cette jolie petite fille, ou un bouquet de fleurs sur la table, ou quelques heures de bricolage...J'ai une amie qui a eu toutes les misères du monde et qui a un appétit de vivre immense, c'est elle qui me remonte souvent le moral, malgré ses handicaps. Alors, on sourit, les amies sont là pour ça.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Il faut privilégier les belles choses de la vie et ta fille est un trésor, j'en suis sure! Hauts les cœurs, après les jours gris, viennent les roses, ainsi va la vie!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
S
J'adore : très belle page scrap !!<br /> <br /> Profiter tout simplement de la vie : ma résolution 2016 !!<br /> <br /> Et ça fait du bien : profiter de petits riens !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité