Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
27 février 2016

Bientôt le printemps

Coucou la blogo.

Cela fait un moment que je ne suis pas venue sur mon blog mais pour ma défense, je n'ai pas eu d'internet pendant 2 semaines et demi et je suis également partie une semaine en vacances. 

Tout d'abord, je remercie mes 2 nouvelles abonnées. 

Ensuite, je tenais dans ce billet à vous montrer les derniers papillons que j'ai fabriqués en pâte autodurcissante à l'air et de fil de fer armé pour les antennes. Deux papillons ont rejoint le domicile d'Eva du blog les doudous d'Eva puisqu'ils ont fait parti du colis que j'ai envoyé à l'heureuse gagnante de mon tirage au sort pour mon 2ème anniblog.

Je rectifie par la même occasion la matière de ces papillons puisque vous avez été nombreuses à demander à Eva en quelle matière ils avaient été créés. Eh bien non, ils ne sont pas en plâtre.

Rappelez-vous je vous avais donné la recette de cette pâte autodurcissante à base de bicarbonate de sodium il y a quelques temps maintenant. C'était

Voici une petite mosaïque des papillons qui annonceront bientôt le printemps. Quoique vu le froid d'ici, j'ai vraiment de gros doutes.

papillons

Cliquez sur l'image et vous verrez qu'ils brillent.

Je vous laisse mais surtout prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Un petit avant goût du printemps! J'aime aussi utiliser cette pâte, qui au final est irisée. C'est une belle idée, ces papillons, à poser partout...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Ils sont bien ces papillons ! En attendant ceux du printemps, ceux-là égaieront ton intérieur :-)
G
Tes papillons sont très mignons !! Je ne connaissais pas cette pâte autodurcissante !<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
S
De très beaux papillons !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
L
Tu prépares le printemps.... tu es comme moi, impatiente de retrouver les beaux jours et des températures plus douces.... Tu vas pouvoir faire un joli vol de papillons, et blancs, ils sont magnifiques ! Moi aussi j'ai envie de tester cette pâte autodurcissante, ça permet de faire de belles réalisations ! belle soirée à toi ma douce Nadège. Gros bisous.
Publicité