Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
27 mars 2016

Happy easter

Bonjour à toutes et tous.

Cela fait déjà un mois que je n'ai pas écrit mais le temps passe si vite et tant de travail. Même si je n'étais pas là présentement, je continue à vous suivre grâce aux newletters. 

Le printemps est arrivé, sors de ta maison

Le printemps est arrivé, la belle saison !

L'amour et la joie sont revenus chez toi

Vive la vie et vive le vent, vive les filles en tablier blanc !

Vive la vie et vive le vent et vive le printemps ! 

Le printemps (Michel Fugain)

20160327_124141_resized

20160327_124153_resized

20160327_124202_resized

D'ailleurs pour débuter le printemps, les lapins et les poules se sont donnés rendez-vous pour célébrer les fêtes de Pâques. Les cloches sont passées pour semer dans les jardins, les appartements (tout le monde n'a pas la chance d'avoir un jardin), un peu partout des oeufs.

e2a4f44420a1bc95ea92497f01b39bdc

Pour célébrer cette fête,  voici une petite déco, une mise en scène où se côtoient lapins, poussins, oiseaux et papillons sous les yeux de Monsieur et Madame OEUF.

paques2016

Oh mais que voilà

paques20161

un joli papillon blanc (pâte durcissante à l'air et fil de fer kraft) est venu se poser sur la table

J'ai la confirmation que le printemps est bien là. Une hirondelle est entrée chez moi pour annoncer l'arrivée du printemps.

20160327_133413_resized

 

20160327_133434_resized-001

Hirondelle faite de papier et de fil de fer kraft

Ça y est je me suis laissée tenter par la technique du fil de fer kraft. Merci Epistyle de m'avoir fait découvrir cette technique. À mon avis, ce n'est qu'un début. 

hirondelles

Vive le printemps !

Profitez des fêtes de Pâques et prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
F
Les arbres ne sont pas encore aussi beaux dans le nord, j'ai hâte de les voir ainsi.<br /> <br /> Mignonne ta déco de Pâques, j'aime les lapinous blancs...Et je vois que tu deviens aussi une fan de Epistyle. La bobine kraft est grosse, tu pourras encore t'amuser avec. Je crois que je vais copier ton hirondelle, c'est de saison.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Ça fait du bien tous ces arbres en fleurs! Amusante la déco de Pâques et bravo pour l'hirondelle faite main! <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
R
j'adore ces petits lapinous et l'hirondelle aussi<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
L
mes papillons blancs ont trouvé leur place hier sur ma table de Pâques,ils ont retrouvé leur place habituelle face à la baie vitrée sur une petite table, encore merci!<br /> <br /> chacun son rythme selon les blogs,ça doit être un plaisir<br /> <br /> bisous
S
Une très belle déco de Pâques !!<br /> <br /> J'adore ton hirondelle !!<br /> <br /> Bon lundi de Pâques <br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité