Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
1 mai 2016

La gagnante est........

Coucou la blogo. 

C'est avec beaucoup de retard que je viens vous annoncer la gagnante de mon tirage au sort du 100ème billet. Toutes les occasions sont bonnes pour gagner un petit cadeau. De plus sans avoir rien à faire. Que demander de mieux !

Pourquoi ce retard ? Tout simplement parce que je n'ai pas réfléchi au fait qu'il me fallait une main innocente pour effectuer le tirage au sort. Et bien évidemment je ne l'avais pas à proximité puisque ma fille adorée était avec son papa en vacances. 

Pour vous récompenser, je ne voulais pas que ce soit un cadeau industriel mais un cadeau plus personnel, un cadeau made home. C'est pourquoi la gagnante recevra dès qu'elle m'aura envoyé son adresse en privé, ceci

 

20160501_094259

 

fil de fer armé, papiers, morceau de bois, colle forte

La gagnante est.........

 

20160501_203340

 

La gagnante est Rosa du blog Le blog de Rosa. BRAVO ma chère Rosa ! Désolé pour les autres mais il y aura bien une autre occasion.

Et puisque aujourd'hui nous sommes encore pour quelques minutes le 1er mai, jour du muguet, je vous offre ce bouquet pour qu'il vous porte bonheur.

 

02qyojzm

 

Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège. 

 

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Voici une jolie interprétation des personnages en fil de kraft armé.
F
C'est vraiment joli, plein de poésie, Rosa a bien de la chance! Tu me donnes envie de m'y remettre, j'adore faire ce genre de créa.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Elle est gâtée Rosa, c'est un joli cadeau que tu lui fais là. Bravo pour cette réalisation poétique, c'est vraiment mignon! Merci pour le muguet et prends soin de toi aussi Nadège!<br /> <br /> Bisous
C
Je suis ravie pour Rosa, une copinaute de la première heure avec quelques autres !! Ta création est ravissante et tu es très habile de tes mains. Bonne nuit.<br /> <br /> Cécilou
S
Bravo à Rosa !!<br /> <br /> Très beau le cadeau !!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité