Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 705
Archives
4 juin 2016

Anniblog de copinaute

Bonjour la blogo,

Je ne pouvais pas ne pas venir vous annoncer l'anniblog de notre copinaute Caroline. Son blog Mon atelier de bric et de broc fête ses 2 ans. J'aime beaucoup son univers et Caroline est une personne très attachante qui a le don de magnifier tout ce qu'elle touche.

Alors si ce n'est pas déjà fait, n'hésitez pas à aller lui rendre visite et surtout à lui laisser un petit message pour lui souhaiter un joyeux anniversaire. Vous aurez peut-être la chance de remporter un joli champignon made home, qui est d'actualité vu le temps automnal et quelques autres petits cadeaux surprises.

Blog Mon atelier de bric et de broc

Bon je vous laisse car je dois aller à mon tour y déposer ma petite griffe. Mais surtout n'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Je vais aller voir ça! <br /> <br /> Bonne journée!<br /> <br /> bisous<br /> <br /> Maryline
L
Voilà qui est fait ! je suis un peu décalée en ce moment, donnant la priorité à ma vie de famille et à mes rêveries ! j'espère que tu vas bien ma chère Nadège.... je t'embrasse<br /> <br /> Marie-Astrid
G
Oh merci beaucoup pour ton post, c'est vraiment adorable !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Caroline
R
bonne chance !!!<br /> <br /> <br /> <br /> je viens de t'envoyer un message via Contacter l'Auteur<br /> <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> Rosa
L
J'aime beaucoup Caroline<br /> <br /> Je pense que toutes les personnes qui la connaissent l'adore.<br /> <br /> Bonne fin de journée<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Mary
Publicité