Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
15 octobre 2016

En pleine réflexion

Bonjour à toutes et tous, 

Figurez-vous qu'en rentrant du travail, j'ai trouvé au coin d'une rue deux boîtes en bois qui avaient été abandonnées sur le trottoir. Alors là je n'ai même pas hésité une seconde. Ni une, ni deux, elles se sont retrouvées dans mon sac.

Donc je suis sûre que vous vous dites mais pourquoi est-elle en pleine réflexion ?

Eh bien si je viens vous voir c'est parce que je suis en pleine réflexion sur la décoration de ces boîtes en bois. Mais pas que. Je ne suis pas encore décidée sur l'utilisation que je souhaite leur donner.

Pour le moment, elles ont été poncées puis légèrement blanchies à l'eau de javel.

Je vous montre. Qu'en dîtes-vous ?

Avant    AVANT

Après  APRÈS 

 

J'opterai bien pour les laisser ainsi et vous ? J'aimerai bien avoir votre avis.

*************

Je vous laisse. Continuer à prendre soin de vous et de vos proches.

Passez un bon week-end. CARPE DIEM. Bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'avoue que je regarde sur les trottoirs quand je vois du bric à brac....mais j'ai rarement trouvé des choses intéressantes! Sau d'une fois, une fenêtre en bois!<br /> <br /> En tout cas elles sont jolies natures... J'y ajouterai une inscription , un chiffre, une étoile....mais c'est en fonction de ton feeling que tu verras ce que tu fais.<br /> <br /> Tu peux aussi y ranger des couverts, la télécommande pour ne pas qu'elle traîne tout le'temps.....<br /> <br /> Tu oui trouveras bien une utilité!<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Nathalie
M
Tu as raison de les laisser naturels. On en fait des découvertes sur les trottoirs ! Bisous.
F
Tu es bien chanceuse, c'est de plus en plus rare de trouver de belles boites en bois en brocante, j'en ai plusieurs en stock qui attendent aussi l'inspiration. <br /> <br /> Le bois a une jolie couleur claire, il te faudra le protéger par un vernis mat si tu ne veux pas la modifier, j'ai testé les autres produits, ils foncent tous le bois. Après, c'est question de goût, chiffres, étoiles, transferts...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
C
Quelle chance tu as eu de trouver ces boîtes ! Moi je les laisserait au naturel le bois est joli ! Une boite peut servir à tant de choses, en tout cas je sais que tu sauras quoi en faire ! <br /> <br /> Bonne fin de week end !<br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> Danielle
G
Moi, je les laisserai comme ça, elles sont superbes !!! Tu pourrais ajouter une petite inscription selon leur utilisation !<br /> <br /> Je ne trouve jamais d'aussi jolies choses au coin de ma rue :)) !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité