Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
26 octobre 2016

Ports de Bretagne

Bonsoir vous.

Nos quelques jours de vacances en Bretagne se terminent demain - snif, snif - car vendredi après midi mon ado va chez son père. Je viens faire un bref passage ce soir pour vous montrer le port de Vannes où nous sommes allés nous promener lundi après midi sous un beau ciel bleu puis le port de La Trinité-sur-Mer où nous sommes allés aujourd'hui sous un beau ciel bleu.

Qui dit qu'en Bretagne il pleut tout le temps ???? 

Mais il est vrai que le lundi matin il a plu et que ce matin, nous avons eu un épais brouillard. Qui d'ailleurs ne s'est pas levé ici près de Bignan alors qu'à La Trinité-sur-Mer pas de brouillard.

Port de Vannes

Port de Vannes 

Port de La Trinité-sur-Mer

                                    Port de La Trinité-sur-Mer 

Je vous souhaite une bonne nuit. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

Tendres bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Quelques jours de bonheur partagés avec ta fille... des souvenirs engrangés pour les jours à venir. Joli port sous le soleil et le ciel bleu breton. <br /> <br /> Bon week-end, en Picardie il fait soleil, j'espère qu'il en est de même chez toi!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
F
ça a du te faire un bien fou, l'air du large, surtout avec ce temps clément. Jolies photos, le bleu du ciel se reflétant dans le bleu de la mer. Te voilà requinquée pour les jours gris et courts qui s'annoncent, je n'aime pas novembre.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
M
Que c'est joli ces reflets dans l'eau. Bon courage pour le retour.
L
j' ai passé une semaine de beau temps en Bretagne début sept, pour une première pour moi,j' étais ravie<br /> <br /> bisous
L
Au bord de la mer le temps change très vite et sur quelques kilomètres. <br /> <br /> <br /> <br /> Bisous et très bonne journée
Publicité