Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Archives
30 octobre 2016

Ma sorcière bien-aimée

Bonjour à vous qui passez par là. 

Demain, c'est Halloween.

halloween-959049_960_720

image issue du net

Alors afin de marquer le coup, j'ai décidé de faire une petite déco. Chauves-souris, citrouilles, araignées sont au rendez-vous ainsi que ma sorcière bien-aimée sur son balai.

Mise en scène d'Halloween

 

Pour que vous puissiez voir d'un peu plus près, en détail, j'ai photographié les différentes parties du décor. 

halloween2016-1

Chauves-souris faites en papier Canson, araignées plastique, citrouilles gel, sorcière faite de fil de fer kraft et de papier Canson noir et son balai fait avec un bâton de brochette et du raphia

Passez une bonne fête d'Halloween .

Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
M
J'adore tes chauves-souris et la sorcière ! Dommage que ça ne soit que pour une journée. Nous attendons de voir ce que tu vas concocter pour Noël. Bisous.
F
J'adore! Elle est très réussie ta petite sorcière, une gentille petite sorcière, j'en suis sûre! Maintenant tu vas avoir envie de faire des petites décos pour Noël avec ce fil kraft, ce n'est pas difficile et ça fait vraiment de l'effet. <br /> <br /> Bravo pour cette petite touche d'Halloween, vraiment mignonne!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
J'arrive après la bataille ! Halloween est passé et cette année rien de rien chez moi... je suis tellement occupée avec mon toutou encore bébé qui fait tellement de bêtises et visites à ma maman qui a aussi besoin de moi.<br /> <br /> Mais bravo pour tes réalisations, vraiment chouette chez toi ! J'adore cette petite sorcière ! super bien réussie !!!! je t'embrasse ma douce Nadège...<br /> <br /> Marie-Astrid
G
Hou hou ! C'est trop mignon cette déco d' Halloween, personnellement je préfère ça aux horreurs.<br /> <br /> Bravo pour la réalisation... on peut en faire des choses avec du papier... ;-)<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Maryline
L
super, tu as tout fait toi-même!!<br /> <br /> je n' ai rien fait cette année, j' ai une fille qui décore l' extérieur de sa maison, je lui ai donné ce que j' avais<br /> <br /> bisous
Publicité