Bonjour les filles,

Ça y est, c'est parti ! Les préparatifs de Noël ont débutés ce week-end à la maison comme pour beaucoup d'entre vous d'ailleurs, je pense. Donc il a fallu s'armer de courage pour aller acheter le sapin de Noël car figurez-vous que nous n'étions pas les seules à avoir la même idée. Après avoir choisi le sapin qui plaise à mon ado adorée, nous l'avons amené à l'appartement sans nous faire de lumbago. C'est lourd ces choses-là.

julpynt-inspiration-inredning-jul-dekorera

image issue de Pinterest

Le roi des forêts a été installé à sa place habituelle puis il a revêtu ses habits de Noël. La crèche a également pris place sous le sapin. Nous avons fait tout ça en écoutant des chants de Noël.

sapin 2016

Puis, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'année dernière, j'avais confectionné avec ma fille un bonhomme de neige. Nous l'avions réalisé avec une chaussette. Cette année, j'ai opté comme matière le fil de fer kraft et le papier. Matière de l'année pour moi. Cela a donné ceci

Le pére Noël dans son traineau tiré par un renne

fil de fer kraft, feuilles d'un livre, partition de musique, papier de soie rouge, coton, morceau de bois

Enfin nous avons terminé ce week-end de Noël, surnommé ainsi par ma fille car c'est un week-end où nous avons mis le sapin et commencé à décorer l'appart. Je disais donc, nous l'avons fini sur l'avenue des Champs Elysées. Nous avons ainsi pu y admirer les lumières mais également nous promener sur le marché de Noël. Là, il faudra me croire sur parole car je n'ai pas de photo pour vous le prouver. Il y avait tant de monde que de s'arrêter, ne serait-ce qu'un court instant, n'était pas pensable.Tout du moins en ce qui me concerne.

Voili, voilou ! Bon je vous laisse. Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège