Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Archives
4 décembre 2016

C'est parti !

Bonjour les filles,

Ça y est, c'est parti ! Les préparatifs de Noël ont débutés ce week-end à la maison comme pour beaucoup d'entre vous d'ailleurs, je pense. Donc il a fallu s'armer de courage pour aller acheter le sapin de Noël car figurez-vous que nous n'étions pas les seules à avoir la même idée. Après avoir choisi le sapin qui plaise à mon ado adorée, nous l'avons amené à l'appartement sans nous faire de lumbago. C'est lourd ces choses-là.

julpynt-inspiration-inredning-jul-dekorera

image issue de Pinterest

Le roi des forêts a été installé à sa place habituelle puis il a revêtu ses habits de Noël. La crèche a également pris place sous le sapin. Nous avons fait tout ça en écoutant des chants de Noël.

sapin 2016

Puis, je ne sais pas si vous vous en souvenez mais l'année dernière, j'avais confectionné avec ma fille un bonhomme de neige. Nous l'avions réalisé avec une chaussette. Cette année, j'ai opté comme matière le fil de fer kraft et le papier. Matière de l'année pour moi. Cela a donné ceci

Le pére Noël dans son traineau tiré par un renne

fil de fer kraft, feuilles d'un livre, partition de musique, papier de soie rouge, coton, morceau de bois

Enfin nous avons terminé ce week-end de Noël, surnommé ainsi par ma fille car c'est un week-end où nous avons mis le sapin et commencé à décorer l'appart. Je disais donc, nous l'avons fini sur l'avenue des Champs Elysées. Nous avons ainsi pu y admirer les lumières mais également nous promener sur le marché de Noël. Là, il faudra me croire sur parole car je n'ai pas de photo pour vous le prouver. Il y avait tant de monde que de s'arrêter, ne serait-ce qu'un court instant, n'était pas pensable.Tout du moins en ce qui me concerne.

Voili, voilou ! Bon je vous laisse. Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
H
C'est génial ce père Noël!!je me demande comment tu as fait??<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nat
F
Coucou Nadège! tu es plus en avance que moi, je viens juste de rentrer de chez ma fille et rien n'est fait. Préparer Noël en famille, c'est ça l'esprit de Noël, plus que la débauche des cadeaux. On s'y met demain, zhom a décidé cette année de me fabriquer un sapin, le voilà qui se met à la déco! Je suis admirative de ton Père Noël, je dois aussi faire quelques décos de ce style pour mon marché de noël, j'ai intérêt à me dépêcher.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
G
Ta décoration en fil de fer est très jolie, un beau Père Noel !!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
G
Un beau moment de partage avec ta fille... ce sont des beaux souvenirs engrangés. Je suis allée acheter mon sapin ce matin, il respire sur la terrasse et sera décoré demain ;-).<br /> <br /> Très réussis ton père Noël et son renne, j'aime beaucoup!<br /> <br /> Bisous
L
ta compo est vraiment très originale, surtout les pages de livres, ça réveille des choses en moi!<br /> <br /> bisous
Publicité