Bonsoir les copinautes,

Nous sommes presque arrivés ! Où ça me direz-vous ? Eh bien au jour J !

Nous sommes à J-3 de Noël et je vous vois toujours en train de courir contre la montre afin que tout soit parfait le jour venu. Mais avez-vous été sage cette année ?

En ce qui me concerne je pense que oui puisque j'ai eu la surprise de trouver dans ma boîte aux lettres lundi une petite enveloppe d'Eva du blog Les doudous d'Eva. Elle m'a gâtée d'une jolie attention que voici.

coeur en tissu, coeur en papier

Un joli coeur en tissu qui a trouvé sa place sur mes branches de Noël que voici

Noël 20161

Ensuite, je souhaitais vous parler de mon week-end dernier où nous sommes retournées avec mon ado sur l'avenue des Champs-Elysées. Nous sommes montées sur la Grande Roue de la place de la Concorde. Nous avons pu bénéficier de la sublime vue de Paris. Désolé je n'ai pas de photo à vous montrer ni à garder en souvenir d'ailleurs car entre la vitre et le temps, les photos n'étaient pas sensas.

Puis de nouveau, nous avons déambulé sur le marché de Noël où nous avons enfin acheté un casse-noisette. Pourquoi enfin ? Car déjà l'année dernière, nous avions l'intention d'en acheter un donc nous nous sommes fait ce petit cadeau cette année. Mais ne me demandez pas pourquoi on en voulais un car je ne saurais pas vous répondre.

Casse-noisette est un ballet féérique créé en 1892 par Tchaïkovski. Le soir de Noël, Clara reçoit de son oncle un casse-noisette, un joli soldat paré de ses habits de parade. Pendant la nuit, une merveilleuse féérie commence. Dans le salon, les jouets s'animent et le casse-noisette se transforme en prince. Casse-noisette conte l'éternelle victoire de l'amour sur les forces du mal. Bon stop au bavardage et admirez mon beau soldat.

20161218_190456-002

Noël 2016

Voyez comme il est beau !

Enfin je terminerais ce billet en vous montrant les cartes de Noël que j'avais confectionné l'année dernière et que j'ai remis en scène cette année.

20161222_205017

20161222_205055

Bon cette fois-ci, je vous laisse. Continuez à prendre soin de vous et de vos proches.

PASSEZ DE TRES BONNES FÊTES DE NOËL

Tendres bisous.