Bonjour les copinautes,

Tout d'abord, je tiens à remercier ma nouvelle abonnée qui n'est pas nouvelle dans le monde de la blogosphère car vous la connaissez sûrement puisqu'il s'agit de Chantal. Désolé Chantal si tu voulais passer inaperçue, c'est raté ! Ainsi je fais d'une pierre 2 coups en remerciant et en faisant de la promo. Même si je sais qu'elle n'en a pas besoin.

Ensuite, je tiens à m'excuser d'être peu présente sur la blogosphère. Oui Eva je me fais rare mais rassures toi, rien de grave. Juste un manque de temps ces dernières semaines. Manque de temps pour créer, pour cuisiner, pour me promener, ... Mais je vous arrête tout de suite, ne croyez pas que je vous oublie car je passe malgré tout sur vos blogs. Certes brièvement, silencieusement mais j'y passe. Ils me permettent ainsi de m'évader un peu de mon quotidien, de voyager, de me détendre, de me donner des idées.

D'ailleurs c'est en lisant le billet d'Odile que j'ai été inspirée par la carte anniversaire que je viens de créer pour les 40 ans de mon ex-belle-soeur.

    Carte anniversaire 40 ans de Sony

Pour la créer, j'ai utilisé du fil de fer kraft, une page de livre, des chutes de papier canson de différentes couleurs pour les ballons et du masking tape.

en détail

  fil de fer kraft, papier de soieUn "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en fil de fer kraft et chutes de papier de soie rouge

Bon maintenant reste à voir si elle plaira à ma belle-soeur. Je serais fixée rapidement puisque ma fille doit lui remettre ce soir lors de sa fête d'anniversaire qu'elle a organisé pour célébrer l'évènement.

Et vous qu'en pensez-vous ?? Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fera très plaisir.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bon week-end. Tendres bisous. Nadège.