Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 705
Archives
28 janvier 2017

Carte d'anniversaire home made

Bonjour les copinautes,

Tout d'abord, je tiens à remercier ma nouvelle abonnée qui n'est pas nouvelle dans le monde de la blogosphère car vous la connaissez sûrement puisqu'il s'agit de Chantal. Désolé Chantal si tu voulais passer inaperçue, c'est raté ! Ainsi je fais d'une pierre 2 coups en remerciant et en faisant de la promo. Même si je sais qu'elle n'en a pas besoin.

Ensuite, je tiens à m'excuser d'être peu présente sur la blogosphère. Oui Eva je me fais rare mais rassures toi, rien de grave. Juste un manque de temps ces dernières semaines. Manque de temps pour créer, pour cuisiner, pour me promener, ... Mais je vous arrête tout de suite, ne croyez pas que je vous oublie car je passe malgré tout sur vos blogs. Certes brièvement, silencieusement mais j'y passe. Ils me permettent ainsi de m'évader un peu de mon quotidien, de voyager, de me détendre, de me donner des idées.

D'ailleurs c'est en lisant le billet d'Odile que j'ai été inspirée par la carte anniversaire que je viens de créer pour les 40 ans de mon ex-belle-soeur.

    Carte anniversaire 40 ans de Sony

Pour la créer, j'ai utilisé du fil de fer kraft, une page de livre, des chutes de papier canson de différentes couleurs pour les ballons et du masking tape.

en détail

  fil de fer kraft, papier de soieUn "JOYEUX ANNIVERSAIRE" en fil de fer kraft et chutes de papier de soie rouge

Bon maintenant reste à voir si elle plaira à ma belle-soeur. Je serais fixée rapidement puisque ma fille doit lui remettre ce soir lors de sa fête d'anniversaire qu'elle a organisé pour célébrer l'évènement.

Et vous qu'en pensez-vous ?? Vous aimez ? Vous n'aimez pas ? N'hésitez pas à me laisser un petit commentaire, cela me fera très plaisir.

Prenez soin de vous et de vos proches. Bon week-end. Tendres bisous. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
J'adore ce que tu fais avec du fil de fer et du papier!! C'est super joli ! <br /> <br /> Bon weekend.<br /> <br /> Nat
C
Elle est toute en douceur et tendresse ta carte d'anniversaire ! Ta belle soeur a dû être ravie ! <br /> <br /> Belle soirée !<br /> <br /> Gros bisous !<br /> <br /> Danielle
G
J'aime bien le papier... sous toutes ses formes et je trouve ta création très jolie et pleine de gaité et de liberté... avec cette petite fille qui s'envole!<br /> <br /> Bravo!<br /> <br /> Bisous
E
moi, je suis très fan de tes créations avec des pages de livre, ça doit m' évoquer quelque chose,mais j' aime beaucoup!<br /> <br /> bisous et contente de savoir que tu vas bien
F
Tu te doutes bien, j'adore! Cette petite fille qui s'envole avec ses ballons, ou son bouquet de fleurs, on l'interprète comme on veut...Je suis sûre que ta belle-soeur va aimer, cette carte pour laquelle tu as donné de ton temps et ça c'est précieux.<br /> <br /> Bon week-end, bisous<br /> <br /> Odile
Publicité