Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 706
Archives
15 décembre 2017

Noël 2017

Nous sommes aux portes de Noël puisque nous sommes à quasiment une semaine du Réveillon. Pourtant cette année, difficile pour moi de me mettre dans l'ambiance des fêtes de fin d'année. La raison ??

Je n'en ai pas. Excepté peut-être que je n'ai pas l'impression que nous arrivons à la fin de l'année 2017. Même si vous me le rappelez toutes à travers vos blogs que je suis toujours avec autant de plaisir même si je suis souvent absente de la blogosphère.

C'est fou ! Moi qui aime toute cette période en général. Enfin surtout Noël !

Mais nous n'allons pas épiloguer durant des heures sur ce sujet car ce n'est pas le thème de mon billet !

Je vais essayer - je dis bien ESSAYER - cette année de faire une série de billets sur les décorations de Noël.

Peut-être que cela me fera réaliser que nous sommes à Noël !

Cela pourra être des décos de boutiques, de villes, de copines, de moi bien évidemment - même si je n'ai rien créé de plus cette année -, de membres de ma famille, ... Ce qui me semblera représenter Noël.

J'ouvre le bal des festivités.

Sapin décoré par 6 mains

Mon beau sapin, roi des forêts, ..

Maintenant de plus près.

                 Renne de Noël 

Rudolph, le renne du Père Noël   

NOËL 20171

Un petit aperçu des ornements du sapin

     

Couronne de l'Avent des montagnes

               Couronne de l'Avent

Je viens de me rendre compte que je n'ai même pas de photo du sapin illuminé de nuit. Je ne sais pas si vous l'avez vu mais il est illuminé sur la photo !? Si je vous assures ! Je vois que vous en doutez mais regardez bien !

Oui j'ai omis de vous dire que si les photos ne sont peut-être pas totalement représentatives de la réalité c'est à cause de mon appareil photo qui a fait des siennes. Oui enfin il a été un peu aidé ! J'utilise par conséquent mon portable ou l'iphone de ma fille.

J'espère, tout de même que cela vous a plu !?

Prenez soin de vous et de vos proches. À bientôt. Bises. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
On voit l'ombre du sapin, il est peut-être illuminé par le soleil. Une jolie couronne de bienvenue pour accueillir les visiteurs et un joli sapin bien décoré, qui a dit que ce n'était pas bientôt Noël? ;-)<br /> <br /> Bisous ... attendons le suite!
F
Mais si, j'ai vu les petites lumières! Tu as fait l'essentiel, le sapin, et pas besoin d'en mettre partout pour créer l'ambiance de Noël. La couronne, qui nous souhaite bienvenue, ainsi que Rudolph et son regard craquant. Manque plus que l'odeur des épices et quelques gourmandises.<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
L
Coucou Nadège, je suis pour ma part en retard sur le timing de Noël, mais ce weekend je vais faire mon sapin et décoré la maison. Ton sapin est magnifique et moi aussi j'ai craqué sur rudolph, il est trop ! je te souhaite de belles fêtes ma douce Nadège... gros bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
L
j 'aime bien ces décos un peu rétro,cette année, j' ai des trolls , des bonhommes, un peu partout, <br /> <br /> bisous et bonne soirée
A
en y regardant mieux effectivement je vois tout en haut du sapin une petite lumière , donc oui oui il est éclairé en tout cas il est bien sympa ton sapin et le renne Rudolph franchement magnifique , il te reste une semaine pour retrouver l'ambiance de Noel doucement ça va le faire tu verras fêtes de fin d’année bisous
Publicité