Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 703
Archives
28 décembre 2017

Noël 2017 ter

Comme d'habitude beaucoup de retard sur mon blog mais je n'arrive plus à gérer toutes mes vies depuis quelques mois. Je ne vous ai même pas souhaité un joyeux Noël donc même avec beaucoup de retard, je rectifie mon manque de temps.

7298769pere-noel-gif

J'espère que vous avez profité de ce doux moment pour profiter de vos proches, de vos ami(e)s, de ceux que vous aimez et que vous avez été gâté(e) par le Monsieur à la grande barbe blanche !?  

 

imagesRONH2R0M

(Image issue du net)

Il en avait du travail durant cette nuit ! Mais il est venu me rendre visite. Vous en doutez ? Et bien regardez !

20171223_125453

Vous voyez que je ne vous mens pas !

Maintenant pour aller jusqu'au bout de mon idée première qui était de vous montrer des décorations de Noël, je vous fais faire aujourd'hui un petit tour des décos qui ont été installées chez moi. Commençons par le principal intéressé qui est notre sapin de Noël.

IMG_45561

Notre beau sapin qui au bout de 2 semaines d'hébergement commençait déjà à sécher dans l'appartement. Sniff ! Sniff !

Les sapins ne sont plus ceux qu'ils étaient auparavant. Oh mince ! Je parle comme une "ancienne" ! Mais c'est le constat désolant que je peux faire. Où est l'odeur du bon sapin ?

C'est pourquoi, je réfléchis depuis 2 ans déjà à prendre un sapin artificiel mais j'en ai une à la maison qui fait obstacle à ce déclin. Celles qui me suivent ont compris que je parlais de mon ado adorée.

Ensuite, une mise en scène prise en photo à différents moments de la journée

20171215_122819

IMG_45281

IMG_45581

 

D'un peu plus près

           NOËL 20177

NOËL 20174

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

                                      

 

 

 

 

 

 

 

 

Quelques branches décorées dans un vase rempli de pommes de pin illuminées.

                                         IMG_45511    IMG_45531                      

 Enfin pour finaliser notre petit tour au sein de l'appartement, une dernière mise en scène pour accueillir tous ceux qui franchissent le pas de ma porte.

20171223_110619

 

Ainsi s'achève notre petit tour. Portez vous bien ! Prenez soin de vos proches et de vous ! Bises. Nadège.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Ta maison était joliment décorée pour Noël, j'adore l'ambiance qui règne chez toi ! Et je craque moi aussi pour le Père Noël sur son traîneau, très bien réalisé !<br /> <br /> ​Doux week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
F
On ne se lasse pas d'admirer les décos de Noël! C'est chaleureux chez toi. Et je retrouve le traîneau de l'an dernier, que j'avais l'intention de faire aussi mais je n'ai pas eu le temps! Tu vois, le temps nous manque à toutes. Et puis, le plus impoirtant, c'est de consacrer du temps à ta fille, et à ton amoureux, hihihi...<br /> <br /> Passe de belle fêtes, Nadège, bisous<br /> <br /> Odile
R
superbe tout.<br /> <br /> Bonne et heureuse année<br /> <br /> gros bisous<br /> <br /> rosa
A
bien joli le père Noel dans son traîneau et bien sur tiré par ses rennes. Bonnes fêtes de fin d'année bisous.
Publicité