Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
1 janvier 2018

Bonjour 2018

 

new-years-day-2902780_960_720

 

TOUS MES MEILLEURS VOEUX POUR CETTE NOUVELLE ANNÉE QUI S'OUVRE À NOUS 

C'est parti pour une nouvelle année ! Nous sommes passé(e)s en 2018.

Pour beaucoup, nouvelle année veut dire nouvelles résolutions mais pour moi il n'y en aura pas - comme les autres années d'ailleurs - car je ne les tiens jamais. Je souhaite simplement vivre entourée d'êtres que j'aime et qui m'aiment. Simplicité. Carpe diem.

Mais il est vrai que bonheur, amour, amitié, argent, ... sont les voeux de rigueur lors du passage dans une nouvelle année. Et vous, avez-vous pris de nouvelles résolutions ?

Je tiens à profiter de ce billet pour remercier mes fidèles lectrices, toujours présentes, malgré l'absence prolongée sur mon blog. Grâce à elles, à vous, mon blog arrive à subsister dans le monde de la blogosphère. 

MERCI. Portez-vous bien ! Bises. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Il n'est pas trop tard pour te souhaiter une Bonne Année :)<br /> <br /> Je découvre ton blog suite à ma visite chez Corinne (Le Petit Atelier de Colette)<br /> <br /> @ très bientôt<br /> <br /> Nelly
C
Merci Nadège ! Je te souhaite à mon tour une très belle nouvelle année, ainsi qu'à tous ceux qui te sont chers !<br /> <br /> ​Doux week-end, bisous !<br /> <br /> Cathy
G
Bonne année Nadège! Pas de bonnes résolutions pour moi, je me contente de ce que la vie m'apporte .. ;-)<br /> <br /> Gros bisous
L
Coucou Nadège..... je te souhaite une très belle année 2018, pleine d'amour, d'amitié de joie et de santé. je t'embrasse. Marie-Astrid
L
meilleurs voeux pour cette nouvelle année<br /> <br /> gros bisous
Publicité