Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
12 février 2017

Prendre le temps ...

 

sticker-prendre-le-temps-10-cm-x-80-cm

 

Telle fut la devise durant cette semaine de vacances à la maison.

J'ai pris le temps d'aller au cinéma voir "Raid dingue", film de Dany Boon et de bien rigoler

d'aller faire les boutiques pour une ado qui n'a, soit-disant, plus rien à se mettre, elle va me faire pleurer,

   logo-undiz-post-960x300 000104263_5

de cuisiner, pâtisser,

20170204_134527

d'aller au théâtre à Paris pour voir une pièce de théâtre où des zombies se mêlent aux spectateurs.

20170207_194726   20170207_194659

Si vous voulez passer un bon moment, allez-y . Ça change des pièces de théâtre habituelles. Le comédien principal a écrit cette pièce. D'ailleurs il a été nommé aux Molières 2016.

J'ai pris le temps également

d'aller à Nevers rendre visite à ma maman ainsi qu'à ma plus jeune soeur et ses 2 enfants,

de farnienter sur le canapé, devant la télé, à lire vos blogs,

87354b32429c01be15a7e9a264e2cb4f

image isssue de Pinterest

et de confectionner des cartes pour le plaisir de les offrir,

Deux oiseaux Deux oiseaux discutentDeux chats amoureux (fil de fer kraft, papier, masking-tape)   Chat jouant avec une pelote de laine (fil de fer kraft, papier, laine, masking-tape)

Cartes réalisées avec du fil de fer kraft, des pages de livre, du masking-tape, des tampons, de la laine pour le chat jouant avec la pelote.

Ces cartes ont été réalisées avec la technique que vous connaissez. Je pense que je n'ai plus besoin de vous l'expliquer. 

Voilà ainsi fut ma semaine. J'ai pu me détendre un peu. Je ne vous cache pas que j'ai bossé un peu. Je sais que ce n'est pas bien et que j'aurai dû déconnecter complètement mais j'avais du travail en retard.

Enfin reste à garder un peu le bénéfice de cette semaine car en général au bout de 2 jours de travail, tous les bienfaits sont déjà effacés.

Je vous laisse. Prenez soin de vous et de vos proches. Bisous. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
H
Un programme qui donne envie de s détendre aussi !! J'espère que tu as réussi à garder le bénéfice de tes vacances ?!!<br /> <br /> Merci pour ta visite chez moi!<br /> <br /> Bises et douce semaine Nadège.<br /> <br /> Nathalie
L
Je vois que tu as su lever le pied pour profiter de quelques jours de repos, et faire ce qui te plait. Quand je viens à Paris j'adore aller au théâtre, il y a toujours quelques choses d'intéressant à y voir. Comme tu maîtrises bien cette technique utilisée pour fabriquer les cartes, c'est vraiment très joli. J'espère qu'il te reste un tout petit peu de bénéfice de cette semaine de vacances !. Je te souhaite une belle soirée ma douce Nadège.... Gros bisous<br /> <br /> Marie-Astrid
C
Une semaine pour se faire plaisir, rien de mieux !!<br /> <br /> Tes cartes sont toutes tellement jolies, merci encore chère Nadège <br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> Corinne<br /> <br /> Je me réinscris à tes news je ne reçois pas de notifications :-((
L
Prendre son temps. ...quand on y arrive c'est bien. <br /> <br /> <br /> <br /> Belle fin de journée et gros bisous. <br /> <br /> Lavandine
F
Ces moments sont précieux, je vois que tu en as bien profité. A cette époque de l'année, l'hiver commence à se faire long, on a besoin de lumière, le moral s'en ressent. Un break fait du bien! <br /> <br /> J'adore tes cartes, ma préférée est le chat jouant avec la pelote. C'est amusant,cette technique.<br /> <br /> Quant à la Dame Blanche, je l'ai vue cet été au théâtre du Palais Royal, avec ma fille. On avait passé un bon moment, la pièce a du succès. Même pas eu peur...<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité