Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
7 janvier 2018

Lumières 2018 de Vendée

 

BONNE ET HEUREUSE ANNÉE 2018

Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques uns. (Jacques Brel)

Celles qui me suivent savent que mon lieu de résidence pendant les vacances de printemps et celles d'été est la Vendée. Et bien pour déroger à la règle, nous avons fini l'année 2017 et commencé l'année 2018 en Vendée. Nous en avions parlé avec nos ami(e)s durant les vacances d'été donc nous avons mis à exécution notre projet. Passer le Nouvel An en Vendée. Nous avons passé quelques jours de vacances en dehors du camping puisque fermeture de ce dernier oblige ! Ceci dit dans un mobil-home en hiver !? Très peu pour moi.

Pour cette nouvelle année, je tenais à vous montrer quelques lumières et décos des Sables d'Olonne.

Vendée 01-2018 décos 5

 

                            P'tit biscuit qui s'intille de milles feux                          

Vendée 01-2018 décos 8

           

Admirez la belle boîte aux lettres du Père Noël

Vendée 01-2018 décos 16

 

Quelques lumières dans les rues des Sables d'Olonne.

Vendée 01-2018 décos 9

Vendée 01-2018 décos 13

Vendée 01-2018 décos 1   Point de vue sur la mer

 

Puis un petit tour dans l'Eglise Notre Dame de Bon Port pour contempler la crèche illuminée

crèche vendée 9

crèche vendée 2

crèche vendée 4

crèche vendée 5

 

Ainsi se termine ce billet sur la Vendée, les Sables d'Olonne. Un petit billet lumineux pour ce début 2018 qui j'espère apportera de l'espoir pour un monde meilleur.

N'oubliez pas de prendre soin de vous et de vos proches ! Bonne soirée. Bises. Nadège.

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Belle année ma chère Nadège ! Très sympa cette belle balade aux Sables d'Olonnes en fin d'année ! <br /> <br /> Bises !<br /> <br /> Danielle
F
Pourquoi pas? L'essentiel est d'être en bonne compagnie, et vous aviez la ville toute entière pour vous, c'est désert! C'est toujours sympa de revenir sur les photos des décorations de Noël, on est de grands enfants...Et la crèche est très belle.<br /> <br /> Bisous, Nadège.<br /> <br /> Odile
G
C'est sympa cette petite escapade en Vendée: du bon air, de la tranquillité et de jolies décorations de Noël, merci de nous en faire profiter! <br /> <br /> Bisous
A
Coucou Nadège tous mes vœux pour 2018 Elle est bien belle cette boite aux lettres pour le Pere Noel et bien grosse aussi pour y accueillir les lettres de nos chers bambins. Bisous
Publicité