Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
25 décembre 2016

Il est né le divin enfant

Bonjour les copinautes,

crèche

image issue de Pinterest

Ça y est, il est arrivé. J'espère que le Père Noël est passé par chez vous et que vous avez été gâtés.

Oui ?? Alors célébrons la naissance du Christ en chantonnant.

Il est né le divin   naissance du christ(enfant)

 

Jouez  hautbois 2 (hautbois), résonnez  musette (musettes)

Il est né le divinnaissance du christ(enfant)

Chantons tous son (avènement).

Oh je vous entends rire d'ici. Vous vous dîtes qu'est-ce qu'elle nous a fait là ? Elle est tombée sur la tête ?

Oui ce n'est pas l'effet escompté (image au centre du texte). J'avais cette idée de rébus en tête depuis un moment.  

Continuez à profiter de vos proches. Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Coucou Nadège! j'espère que tu as passé un bon réveillon de Noël et que tu as bien chanté ;-)<br /> <br /> Belle semaine et prépare tes chansons de nouvelle année!<br /> <br /> Bisous
E
toutes les choses passent, un peu de nostalgie les lendemains de noél, plus d' un mois de préparatifs, de courses....<br /> <br /> bisous
F
Joyeux Noël!!!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité