Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
2 janvier 2014

Nouvelle recrue

C'est parti pour l'aventure ! Depuis tant d'années d'incertitudes et de doutes. Quelque chose -du moins disons plutôt quelqu'un- m'empêchait de me lancer. Ceci dit je ne sais pas où je mets les pieds (les doigts). Je sais seulement que j'avais envie de rentrer dans la blogosphère. Cela fait tant d'années que je vous suis sans oser (Ciloubidouille, Pivoine et Lavande, La Scierie, esprit champêtre, Sucre-de-bain, ... et tant d'autre encore). Ça y est c'est fait. Du moins je vais essayer de vous faire entrer dans mon univers.

Ne soyez pas trop dur avec moi ! Soyez patient(e)s et indulgent(s). Je ne suis que novice. Je vais devoir mettre mon nez dans les bouquins pour savoir comment faire une bannière ou encore comment vous arrivez à faire une mosaïque de photos. MERCI d'avance.

 

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Moi aussi, je débute... en fouillant sur le net on trouve beaucoup de conseils !! Hâte de voir tes créations !!
L
Bonjour,<br /> <br /> <br /> <br /> Je suis nouvelle moi aussi et j'ai commencé cette aventure il y a quelques jours. J'ai trouvé un tas d'infos utiles sur le forum et dans la rubrique "aide" de canablog.<br /> <br /> Bon courage...
Publicité