Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
4 juin 2014

Week-end sportif

Ce week-end, j'ai suivi un cours de gym suédoise d'1h. J'ai déjà pratiqué la gym suédoise il y a 3 ans où d'ailleurs je me suis fait un claquage durant un cours. Pourtant, j'en ai fait des kilomètres sans avoir rien eu et il aura fallu d'un cours de gym suédoise pour m'en faire un. Mais bon, je ne suis pas rancunière alors j'y suis retournée.

Je ne sais pas si vous connaissez ??

Il s'agit d'un mélange de fitness, de cardio, d'aérobic et de stretching. Tout ce que j'aime ! Ce qui était sympa c'est qu'il s'agissait d'un cours en plein air au parc Montsouris, Paris 14ème arrondissement. Et qui plus est, c'était gratuit. Tous les étés, il y a des cours gratuits pour faire découvrir ce sport. C'est la 1ère année que j'ai décidé d'en profiter. Eh oui les filles, bientôt le maillot de bain à enfiler !

J'y suis allée en courant pour m'échauffer un peu mais par contre, je suis rentrée chez moi en marchant. Cela n'a pas l'air mais je vieillis !

Ensuite dans l'après-midi, nous (ma fille et moi) sommes allées au parc de la Roseraie à Fresnes dans le Val de Marne pour les Rendez-vous au parc de la Roseraie qui se sont déroulés cette année le 31 mai et le 01 juin 2014. J'ai pu "mitrailler" de photos les belles roses en fleurs dont voilà un apercu :

FLEURS2

Puis ce dimanche, il y a eu ça :

anaelle papillon

La dernière compétition de l'année de ma sirène. Elle s'est déroulée à Garges les Gonesses (95) sur toute la journée. Il y a eu des médailles et des coupes de gagnées durant cette longue journée (7h30-19h00). La coupure d'été va faire du bien à ma princesse mais également à moi car ces derniers mois, elle avait compétition 1 week-end sur 2. OUF !! Mais ce fut une superbe année pour ma sirène avec 2 entraîneurs Camille et Antonin sympathiques et très impliqués dans leur job.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
D
Jolie ta mosaique de roses de cette roseraie. Ici dans le sud, il y en a que trés peu.<br /> <br /> Sympath le sport et bien agréable. <br /> <br /> doux bizoux
D
Moi non plus je ne connais pas cette discipline. En revanche j'aime bouger (j'ai un métier sédentaire) et les activités dynamiques me plaisent. Félicitation à ta sirène.<br /> <br /> Jolie ballade florale. Ne manque que l'odeur....<br /> <br /> Bisous.<br /> <br /> Nathalie
L
Je ne connais pas du tout cette discipline sportive ! et je trouve super que tu te motives ainsi. C'est vrai que l'activité physique fait tellement du bien au moral ! Pour moi c'est plus doux, du yoga, car mes articulations ont beaucoup soufferts ces derniers mois. <br /> <br /> Mais l'essentiel c'est de se bouger, d'une manière ou d'une autre ! <br /> <br /> Tu as dû te "régaler" avec toutes ces magnifiques roses. Merci pour le partage.<br /> <br /> Belle fin de journée.<br /> <br /> Bisous
Publicité