Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
20 juin 2014

Rainbow Loom

Au départ, cela a commencé comme ça

DSC_0441

Un des cadeaux fait-main de la fête des mères que m'a offert ma princesse.

Et hier, il y a eu cela

Bracelets 2

Connaissez-vous ? ....... Ne me dites pas non, je ne vous croirais pas.

On ne parle que de cela....... à la télé, dans les cours de récréation, devant les écoles on fait du troc,........ C'est la grande mode, quoi ! Ils sont apparus en Australie où ils ont été interdits depuis dans les cours de récré et bien évidemment aux U.S.A. . Nous sommes des retardataires en France.

Ce sont des bracelets en élastiques colorés que nous pouvons fabriquer avec nos petites mimines. Mais pas seulement !! C'est pas fini ! (Ah, ah, ah, je rigoles tout seule.... je fais référence à une pub qui passe souvent à la TV).

Vous pouvez faire des bagues, des objets, des animaux, .... Vous trouverez cela sur le marché à petits prix. Ne faites pas comme moi qui ai acheté l'appareil dans un magasin de loisirs, dont je ne citerais pas le nom, que j'ai payé "bonbon". J'achète maintenant les élastiques sur le marché à 1€ le paquet.

Cela donne ça quand c'est fait de mes propres mimines.

DSC_0683

Eh oui ! Je m'y suis mise. Faut être à la page avec une minette de 11 ans.

Hier, ma princesse n'ayant pas école pour cause grève des enseignants pour la mise en place des rythmes scolaires, elle m'a expliqué comment faire. Vous l'auriez vu, elle était fière !

J'ai choisi des couleurs passe-partout, qui iront avec plusieurs tee-shirts cet été. Celui qu'elle m'a fait pour la fête des mamans allait avec le tee-shirt Désigual qu'elle m'a offert avec son papa et d'autres désigual que j'ai déjà (j'aime beaucoup cette marque, c'est coloré).

A vous de faire maintenant !

Bon week-end ensoleillé !

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
petit beug dans mon commentaire....<br /> <br /> "ne te prive pas d'en faire aux couleurs de ta garde-robe de cet été" !!
L
Ohoo trop chouette ! Eh bien tu vois, moi je ne connais pas ! Mes deux princesses étant plus âgées et n'ayant pas encore de petite-fille, je suis privée de ces jolies choses home made que les petites minettes de 11 ans apprennent à leur maman ! <br /> <br /> En tout cas c'est drôlement joli, et surtout ne te prive pas d'en faire aux Beau weekend à toi, et belle fête de la musique ce soir !!!<br /> <br /> Bisous
Publicité