Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
21 mars 2015

Quelques nouvelles d'une étudiante

     Je viens vous faire un petit coucou car vous me manquez et je reçois des mails de copines me demandant d'écrire.

     Je dois vous avouer qu'en ce moment, je suis submergée par le travail, les études plus précisément. Je dois rendre un travail de 80 pages dans 2 mois alors que je n'en suis qu'à la 20ème page donc je vous laisse juger. J'ai en plus d'autres travaux en même temps à réaliser.

     Mais ça va le faire, dira-t-on. Je ne suis pas là pour me plaindre. Quoique j'aurai de quoi ! (monde rempli d'incivilités)

     Tout d'abord, je tiens à remercier ma nouvelle abonnée. Malgré mon absence, on me fait confiance et cela me fait énormément plaisir.

     Je tenais à vous offrir ces quelques fleurs pour vous remercier mes chères fidèles lectrices et vous qui passez par là, qui faites vivre mon blog.

Mosaïque de fleurs

     J'adore le printemps pour toutes ces couleurs. Cette odeur de mimosa qui remplit toute la pièce, ces roses rouges qui expriment la passion mais également ces jonquilles des bois que ma fille m'a cueillies.

     D'ailleurs en parlant de ma fille, nous sommes allées voir ça toutes les 2.

Le bal des vampires (spectacle musical)

     Ce fut un très beau spectacle. Ma fille me réclamait souvent d'aller voir une comédie musicale. Chose faite. C'était un cadeau que je lui avais offert pour Noël. Vous l'auriez vu avec ses petits yeux remplis de joie, de petites étoiles scintillantes. Vous savez, ceux qui vous bouleversent quand vous êtes maman.

     Et puis pour finir, je vous montre mes dernières acquisitions de mon magasin préféré, bien évidemment. Pour celles qui ne le sauraient pas : MDM

Petits plaisirs

     Voilà. Peu de choses à montrer car pas de temps pour bricoler, pour patisser, pour créer mais je pense à vous.

     Pleins de projets en tête pour la suite dont notamment un gros qui est de refaire la chambre de ma princesse qui grandit. Eh oui, fini les princesses aux murs. C'est une ado maintenant car dans 1 mois, elle aura 12 ans. Où est donc mon bébé ???

     Encore merci d'être là, d'avoir passé un moment avec moi. A très bientôt.

BON WEEK-END et BONNE SEMAINE.

Bisous. Nadège

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
les enfants grandissent, les plaisirs et les joies diffèrent<br /> <br /> mais l' amour reste<br /> <br /> bon week end d ' une alsacienne
C
Je suis heureuse de te lire à nouveau et te souhaite du succès dans tes études !<br /> <br /> Bon courage pour ton pavé, mais tu vois le bout du tunnel, encore un dernier effort !<br /> <br /> Je te souhaite une bonne réussite et à bientôt !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
L
Trop contente de tes nouvelles, sachant que tu es très très occupée... en souhaitant que ces quelques semaines qui te restent à bucher vont vite passer et se terminer par un beau succès pour toi. Je te le souhaite de tout coeur, mais en attendant, je te soutiens pleinement dans ton entreprise. Après ça tu pourras te lâcher dans tes projets !!! Belle soirée à toi, bonne semaine, gros bisous. Marie-Astrid
G
Ma pauvre, quel boulot !!!! Un pavé de 80 pages, je te souhaite beaucoup de courage !!!! J'espère que ta formation va bientôt se terminer pour te permettre de souffler un peu !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
Publicité