Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
2 janvier 2015

1 AN DÉJÀ !

1 an que je suis arrivée parmi vous dans la bloggosphère.

J'ai hésité longtemps à franchir le pas puis je me suis lancée. Pourquoi pas moi, me suis-je dit ? Peur de ne pas plaire sans doute mais dorénavant c'est fait.

La preuve, me voili, me voilou. Je suis là au bout d'1 an d'existence du blog

"Nouvelle envolée".

Champagne pour toutes ! Trinquons à cet évènement ! La coupe de l'amitié !

 

bougie 1 anflute champagne

 

Merci à vous d'être là et de partager ces quelques moments avec moi.

Bisous.

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Merci à toi pour ces encouragements. Cela fait toujours plaisir. Encore quelques mois et je serai beaucoup plus présente. A bientôt . Gros bisous
G
Je te souhaite un bon anniblog avec quelques jours de retard !!!!!<br /> <br /> Une belle année de blog pour 2015 et de couverte !!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
C
Bon anniversaire à ton blog et j'espère qu'il vivra encore longtemps! Tu me devances d'un mois, j'ai commencé en février. J'espère te lire encore dans les mois à venir et c'est vrai ces amitiés virtuelles comptent beaucoup. Alors bon courage et plein de bonnes choses pour l'avenir !<br /> <br /> Je te fais de gros bisous
L
Petit beug... les joies d'internet ! J'ai vu ton blog la première fois et je me suis dit elle démarre en même temps que moi, c'est un signe. Et voilà, une amitié est née et j'espère qu'elle durera longtemps. Longue vie à ton blog. On trinque à l'avenir et à cette nouvelle année pleine de promesses. A toi et à ton blog.... Gros bisous
L
Je le rappelle de la première fois que j'ai vu ton blog et je sui
Publicité