Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
2 janvier 2016

Un an de plus

Bonjour à tous et toutes.

Un 2 janvier,  j'ai osé franchir le pas et j'ai rejoint la famille des copinautes, la blogosphère. Aujourd'hui, cela fait donc 2 ans que je suis arrivée parmi vous. J'y ai rencontré des personnes formidables, même des amies. Je vous remercie de votre soutien mais également de tous ces partages qui me donnent envie de continuer encore un petit bout de chemin avec vous.

anniversaire-2-ans-1

Pour célébrer cet événement, je vous propose de gagner un cadeau surprise. Rien de très compliqué puisqu'il vous suffit de me laisser un message sous ce billet et pour celles qui le désirent et en ont la possibilité de relayer l'information sur leurs blogs. J'effectuerais un tirage au sort le 17 janvier.

Tout le monde peut laisser un message alors n'hésitez pas. Vous n'avez rien à perdre. Bonne chance à toutes et tous.

Prenez soin de vous et de vos proches. Tendres bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
bon anniverblog et surtout bonne année 2016 remplie de bonheurs et de créativités<br /> <br /> Je tente bien sûr ma chance. Un cadeau surprise j'adoreeeee<br /> <br /> violine
C
Joyeux anniblog!<br /> <br /> Je découvre ce blog avec plaisir. Merci pour tous ces partages
T
Bonjour et joyeux anniversaire. beau blog qui donne envie de venir souvent!<br /> <br /> Je te souhaite un belle journée, je participe STP<br /> <br /> Bisous
M
Je viens de découvrir votre blog grâce à Odile de à l heure des rêves, j'ai commencé à le parcourir car une fois de plus je vois un support à cartes comme décoration et je pense à ce jour où j'en ai jeté un qui traînait au fond de mon garage......c'était il y a bien longtemps. <br /> <br /> Je vous souhaite un joyeux anniblog et une année remplie de bonheur, désolée de ne pas relayer l'info mais pas le temps de créer et enrichir un blog <br /> <br /> Amitiés
S
Joyeux Anniblog !!<br /> <br /> Au plaisir de te lire !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Anne
Publicité