Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
4 avril 2015

Corbeille de Pâques

Quoi de mieux que de confectionner une petite corbeille de Pâques pour stocker vos bons oeufs au chocolat que vous irez chercher demain dans le jardin.

Ou dans la maison d'ailleurs, car vu le superbe beau temps d'aujourd'hui, je doute que demain le ciel soit favorable à ce que nos chers chérubins sortent les chercher.

Enfin, ne soyons pas pessimistes !

Souvenez-vous. C'était l'année dernière. Clic.

Vous vous souvenez maintenant ???

Et bien aujourd'hui, ce sera :

Corbeille de Pâques

serviette en papier de Pâques, corbeille recyclée, papier Canson épais, feutres

Pour ne pas changer nos habitudes, vous trouverez toutes les explications ici.

Et comme vous le savez, je suis du genre à recycler donc l'astuce a été, tadam !!!

corbeille

Comme vous l'avez vu un peu plus haut puisque vous avez cliqué. Normalement !

J'ai utilisé la corbeille de l'année dernière.

Non pas parce que j'ai joué la fainéante (quoique, vu le travail que j'ai !!!) mais parce que ma princesse l'avait beaucoup aimée. Donc, au lieu qu'elle reste dans un coin à se morfondre, la corbeille revivra durant un week-end pascal.

Je voulais également vous montrer ce que ma fille a fait. Elle a de bonnes idées. Je suis en émerveillement devant tout ce que fait ma princesse de ses 10 petits doigts.

lapin violet

Suite au prochain numéro. Je vous souhaite de

JOYEUSES PÂQUES

BON WEEK-END PASCAL.

BISOUS.

Merci à vous qui passez par là.

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie ta déco de Pâques, et en plus réalisée par ta fille, elle est encore plus précieuse !!!!<br /> <br /> Belle soirée<br /> <br /> Bises<br /> <br /> Caroline
L
Très bonne idée, ce recyclage.... surtout que cette corbeille de l'an dernier est très jolie et la cocote de cette année la complète si joliment. Ta princesse a un talent artistique certain ! Passe de belles fêtes de Pâques entourée de ceux que tu aimes...<br /> <br /> Gros bisous. <br /> <br /> Marie-Astrid
A
Merci ma chère Danielle. Je te souhaite également de joyeuses fêtes de Pâques pour ta famille et tous ceux que tu aimes. Gros bisous. Nadège
C
Elle est très jolie ta corbeille de Pâques avec sa poule graphique ! Ta fille est douée pour le bricolage, elle suis les traces de sa maman !<br /> <br /> Bonnes fêtes de Pâques à toi et ta famille !<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Danielle
Publicité