Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Nouvelle envolée
Nouvelle envolée
Publicité
Nouvelle envolée
Newsletter
Visiteurs
Depuis la création 17 712
Archives
7 janvier 2016

Cadeaux de Noël d'une adolescente

Aujourd'hui, on ne peut pas dire que le temps est avec nous. La pluie et le soleil ont décidé de jouer à cache-cache et font les quatre cents coups avec le vent. Le vent s'est réveillé de mauvaise humeur. Il a décidé de souffler fort. Enfin, ce billet n'est pas pour vous parler du mauvais temps mais pour vous montrer quelques uns des cadeaux que mon ado m'a demandé à Noël. 

Cet été, j'ai refait la chambre de mon ado. Si vous vous souvenez, je vous avais précisé que ma fille désirait avoir une coiffeuse mais question budget, je ne pouvais me permettre de lui offrir cet été. Alors, elle l'a demandé au Père Noël. Et bien évidemment son voeu fut exaucé puisque je lui ai offerte. Mais pourquoi faire simple quand on peut faire compliquer. Elle ne voulait pas une coiffeuse toute prête mais une console avec un miroir et une guirlande lumineuse. 

Elle a choisi une console Ikea,  un miroir de chez But et une guirlande lumineuse de Guirlandes magic. Vous voulez voir le résultat de jour comme de nuit ?

DSC_0481

 

       console coiffeuse-001    console coiffeuse1

Ça ne rend pas mal. J'aime bien le résultat. Et vous ?

Sinon, n'oubliez pas d'aller souhaiter un joyeux anniversaire au blog Rue de la Bahutière. Il fête ses 2 ans. Pour célébrer cet évènement,  un tirage au sort sera effectué le 31 janvier et vous pourrez peut-être gagner un cadeau.

Pensez à prendre soin de vous et de vos proches. Je vous dis à très bientôt. Bisous. Nadège. 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Résultat sympa ... Moi les ado se sont envolées du nid depuis un moment déjà !<br /> <br /> Bisous !
M
Heureusement que le Père Noël existe :-) Ta fille va pouvoir passer du temps devant sa jolie coiffeuse. Bonne soirée.
C
Ta fille a bon goût ! Sa coiffeuse est très jolie avec le miroir et la guirlande ! Elle pourra se refaire une beauté devant en ayant tout à portée de mains ! Bravo pour la déco !<br /> <br /> Bon week end !<br /> <br /> Bisous, Danielle
L
Elle est parfaite cette coiffeuse l'arrangement autour est sympa.<br /> <br /> Bises.<br /> <br /> Béa.
F
Ah ces ados, ils savent ce qu'ils veulent! Et ta fille a fait le bon choix, c'est modulable et pourra avoir d'autres utilisations par la suite. Ce style contemporain, adouci par la guirlande colorée, c'est top!<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Odile
Publicité